Home Art de vivreCulture Triumph s’offre une vue sur l’Arc pour ses 125 ans

Triumph s’offre une vue sur l’Arc pour ses 125 ans

by Julien Tissot
0 comment

La vue plongeante sur l’Arc de Triomphe est un pur bonheur. Le temps radieux ne gâche rien.
La célèbre marque de lingerie Triumph avait donc choisi la terrasse Publicis et sa vue imprenable sur les Champs Elysées pour célébrer son 125e anniversaire et remettre un prix : le Triumph Inspiration Award.
Une première partie fut consacrée au défilé des stylistes en herbe qui ont eu le privilège de présenter leurs créations à un public choisi de journalistes, de happy few et à des milliers d’internautes via Facebook. En effet, l’événement était diffusé en direct sur le fameux réseau social.
Parmi les créations un modèle pâtissier « So Delicious »en forme de fraisier. Un autre intitulé « Kaléidoscope » composé de dizaines de petits miroirs et qui rappelle furieusement Paco Rabanne. Le jury composé de journalistes et de personnalités de la mode rend son verdict. Grand vainqueur de la soirée une suédoise très timide Nicollette Tremblay avec son modèle de lingerie au nom très magrittien  » ceci n’est pas une icône »
Deuxième grand temps de la soirée le défile Triumph avec des modèles très élégants. Ce fut une symphonie de grâce avec des modèles de lingerie très raffinés. Alternant masques, voiles et nœud de Smoking. Les accessoires étaient à l’honneur.
Bref un moment de délicatesse et de volupté dans un lieu d’exception.
Happy Birthday Triumph !

Triumph Inspiration Award

Défilé Triumph

Julien Tissot

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :