Home Horlogerie et Joaillerie JESSICA ALBA, NOUVEAU VISAGE DE LA COLLECTION POSSESSION DE PIAGET

JESSICA ALBA, NOUVEAU VISAGE DE LA COLLECTION POSSESSION DE PIAGET

by pascal iakovou
0 comment


Fort du succès de ses collaborations passées, le joaillier suisse Piaget a choisi Jessica Alba, l’une des plus belles stars d’Hollywood, pour être l’ambassadrice de sa collection de joaillerie Possession.
Célèbre pour les premiers rôles qu’elle a tenus au cinéma dans Les Quatre Fantastiques, Sin City, Valentine’s Day, The Killer Inside Me, Mon beau-père et moi ainsi que pour la série culte Dark Angel et le film Spy Kids 4: All the Time on the World, bientôt en salles, Jessica Alba a su séduire le public par sa beauté naturelle et son indéniable charme. Ses remarquables prestations lui ont valu nombre de récompenses – parmi lesquelles une nomination aux Golden Globes – et les faveurs des plus prestigieux magazines de mode dans le monde, dont elle fait régulièrement la couverture. Mère de famille et épouse accomplie, Jessica est également une femme de coeur, qui soutient plusieurs associations caritatives, dont Baby2Baby et Safer Chemicals Healthy Families.
Pour présenter les nouveautés bicolores de la collection Possession, Piaget a fait appel au talent de l’un des plus grands photographes au monde, le français Patrick Demarchelier. Réputé pour ses photos de mode particulièrement glamour et ses remarquables portraits, il s’est imposé comme une évidence pour cette campagne.

Pour la conception stylistique, Piaget s’est attaché les services de l’étoile montante du stylisme Brad Goreski, qui s’est entouré pour l’occasion de la maquilleuse Lauren Andersen et de du coiffeur Renato Campora. Cette équipe a créé un ensemble de six looks distincts… Six images magnifiques dont chacune révèle une nouvelle facette de Jessica. La collection de joaillerie Possession de Piaget sublime chaque style : portée sur un simple pull, elle est chic et décontractée, mais elle peut tout aussi bien se montrer sexy, distinguée et sophistiquée sur une veste en cuir ou une robe de soirée. La superpositionn des pièces et le mélange d’or blanc et d’or rose apportent une touche de fraîcheur et de modernité,
propre à la collection Possession.

Avec le portrait en noir et blanc de Jessica Alba, le joaillier Piaget présente sans aucun doute l’image la plus glamour de la star qui porte une manchette en or blanc et diamants, ainsi que de sublimes boucles d’oreilles et une bague de la collection Possession toutes pavées.

Piaget 2011, tous droits réservés
Crédit photos: Patrick Demarchelier

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :