Home Art de vivreCulture HUGO BOSS sponsorise le Pavillon des Etats-Unis pour la 54ème Biennale de Venise

HUGO BOSS sponsorise le Pavillon des Etats-Unis pour la 54ème Biennale de Venise

by pascal iakovou
0 comment

Pour cette nouvelle édition de la Biennale de Venise, le groupe de prêt-à-porter HUGO BOSS sera le principal partenaire du Pavillon des Etats-Unis – un partenariat reconduit pour la 5ème année consécutive.

L’organisation de ce nouveau Pavillon Américain est confiée au Musée d’Art d’Indianapolis et est accréditée par Lisa Freiman, Présidente du Département d’Art Contemporain.

Cette année, le duo d’artistes Allora & Calzadilla vont proposer une vision très américaine à la Biennale de Venise. L’entreprise a conservé des liens forts avec Jennifer Allora et Guilermo Calzadilla depuis leur nomination à l’HUGO BOSS PRIZE en 2006. Allora & Calzadilla : « Nous remercions vivement l’entreprise HUGO BOSS pour ce soutien. Après avoir concouru en 2006 lors de l’HUGO BOSS Prize, nous sommes très heureux de recevoir à nouveau ce soutien. »

D’après Hjördis Kettenbach, Présidente des Affaires Culturelles chez HUGO BOSS : « L’art contemporain est devenu un élément essentiel et intégral de notre culture d’entreprise. En 2011, pour la cinquième année consécutive, HUGO BOSS sera un partenaire majeur de la Biennale. Cette année, nous sommes d’autant plus ravis de soutenir le projet du Pavillion des Etats-Unis – notamment avec Jennifer Allora et Guillermo Calzadilla, dont nous connaissons et apprécions le travail. Nous avons toutes les raisons d’être enthousiastes à la perspective d’une nouvelle présentation de leur travail et de leur nouvelle interprétation du monde moderne. »

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :