Home Art de vivreCulture Nissan Juke, prépare une belle fête

Nissan Juke, prépare une belle fête

by pascal iakovou
0 comment

Pony Pony Run Run (France), The Visitors Attak (Italie), The Pinker Tones (Espagne) et Bakkushan (Allemagne) relèvent six défis musicaux mêlant Nissan Juke à des univers urbains qui seront diffusés sur YouTube pendant une période de deux mois. En compétition directe les uns avec les autres, chaque groupe ne manquera pas d’enflammer ses fans.

La chaîne Nissan Juke publiera chaque nouveau défi tous les dix jours, incitant les fans à se connecter et à voter pour leur groupe préféré afin de lui faire remporter des « Energy points ».

Le groupe qui aura obtenu le plus d’Energy points sera déclaré vainqueur et sera récompensé par un concert exclusif dans son pays d’origine, où quelque 800 fans seront présents.

Une application Facebook virale permet aux fans de Nissan Juke Rocks de gagner des tickets VIP pour le concert final de leur groupe favori.

· Pour découvrir les challenges : http://www.youtube.com/nissanjukerocks

· Pour participer au tirage au sort et gagner des places : http://www.facebook.com/NissanJukeOfficial?ref=ts#!/NissanJukeOfficial?sk=app_158576117529085

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :