Home Mode Hope and Love for Japan / La braderie les 30 avril et 1er mai – Studio Zéro –

Hope and Love for Japan / La braderie les 30 avril et 1er mai – Studio Zéro –

by pascal iakovou
0 comment

Depuis le 11 mars, la situation au Japon ne cesse de s’aggraver.
Après le terrible séisme et le tsunami qui ont frappé le, le Japon doit faire face à une nouvelle menace, une
catastrophe nucléaire.
Un groupe de femmes japonaises issues de la mode qui, bouleversées par ces évènements, ont décidé de se mobiliser pour venir en aide au Japon.

Leur association «Hope and Love» organisera une grande braderie de charité, proposant prêt-à-porter, accessoires, vintage, et objets de décoration.De nombreuses marques de luxe et de créateurs ont généreusement accepté de participer à leur projet.

La totalité des bénéfices sera reversée à des organisations humanitaires soutenant les victimes du séisme et du tsunami.
http://hopeandlove.jimdo.com/
http://twitter.com/#!/hopeandlovefr
http://www.facebook.com/home.php?sk=group_196784710361674&ap=1

Avec l’aimable collaboration de « Labo Love Japon » se crée, à peine une semaine après la catastrophe, sous l’impulsion de
Haruyo Matsutani, pâtissière de la Société des Produits Marnier-Lapostille et Anthony Tsutsui de Nichifutsu Shoji Co. Ltd.,. Elle rassemble de nombreux pâtissiers, chocolatiers, boulangers et journalistes japonais, solidaires, qui se sont joints à eux pour fabriquer et vendre des gâteaux, afin de récolter des fonds au bénéfice de la Croix Rouge japonaise.
Pendant ces deux journées de braderie, les visiteurs pourront découvrir les gâteaux « Labo Love Japon », créés tout spécialement pour cette occasion.
http://labolovejapon.blogspot.com/

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :