Home Luxsure International NOUVELLE BOUTIQUE VICOMTE A. MADRID

NOUVELLE BOUTIQUE VICOMTE A. MADRID

by pascal iakovou
0 comment

Vicomte A., la marque sportswear chic Française, continue à développer son réseau international. Après Prague et Salzbourg, Arthur de Soultrait, fondateur de Vicomte A. et Ignacio Edigo Jimenez, partenaire de Vicomte A. depuis 2009 pour l’Espagne, ont le plaisir de vous annoncer l’ouverture du premier flagship store de la marque en Espagne, dans le célèbre triangle d’or madrilène au Calle Hermosilla N°11.


Cette boutique devient la plus grande d’Europe pour la jeune marque et illustre bien son évolution rapide en termes de produits. En effet les nouveaux points de vente doivent être en mesure d’accueillir un vestiaire complet pour l’homme, la femme, l’enfant.
Arthur de Soultrait, après avoir installé Vicomte A. dans l’hexagone (à travers ses 16 boutiques monomarque) et simultanément aux USA, projette des implantations dans les grandes villes européennes (Londres, Bruxelles, Genève, Milan…) avec le même concept, voir plus grand…

L’aménagement conçu par le décorateur Philippe Courtois dans un espace de 150 m2 reprend les codes de la marque dans
un classicisme détourné, accueillant et original : papier peint « damas », plafonds traités « ciel de Paris », médaillon Louis XVI.
On retrouve le Fuchsia, couleur vitaminée emblématique sur le papier peint, sur les rideaux et les fauteuils. Le célèbre Palmier, rappelant Palm Beach, une des racines de la marque, trône également dans ce nouvel espace.
Le mobilier bicolore, palissandre et blanc, est relevé de moulures, pilastres et corniches. Il est en opposition avec le parquet de chêne marron laqué. L’ensemble permet de mettre en valeur, avec raffinement, le camaïeu de couleurs éclatantes des collections.


Les murs de briques avec leurs encadrements de fenêtres en staff confèrent un aspect Louis XIII spécifique à cette boutique. Les pans de murs de couleur prune reflètent une identité très contemporaine à cet espace particulièrement chaleureux.
Cette adresse prestigieuse, sera la vingt-et-unième boutique Vicomte A. dans le monde.

Ignacio Edigo Jimenez, a ouvert également un show room de 50 m2 à la même adresse afin de développer le réseau de boutiques Multimarques en Espagne.

Vicomte A.
Calle Hermosilla N°11
28001 Madrid
Tel : + 34 915 783 661
Ouverture du lundi au samedi, de 10h à 20h
et les 1ers dimanches de chaque mois

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :