Home Art de vivre Ouverture de l’hôtel Missoni Koweït

Ouverture de l’hôtel Missoni Koweït

by pascal iakovou
0 comment

Le groupe hôtelier Rezidor ouvre un hôtel Missoni Koweït

The Rezidor Hotel Group qui connaît l’une des croissances les plus rapides au monde, annonce l’ouverture d’un Hôtel Missoni Koweït en collaboration avec la célèbre maison de couture Missoni.

Ce deuxième Hôtel Missoni compte 169 chambres. Il est une référence en matière d’hôtel design tout comme le premier établissement Missoni qui a ouvert en 2009 à Edimbourg (Ecosse).

L’Hôtel Missoni Koweït fait partie du « Symphony Center », un emporium situé dans le quartier commerçant de la ville. Inspirée par le Golf Persique et la culture orientale, Rosita Missoni, Creative Director, utilise de façon audacieuse des couleurs vives (turquoise, vert, or…) et des motifs originaux qui caractérisent la maison italienne et confère à l’ensemble de l’établissement une énergie rafraîchissante et contemporaine.

L’Hôtel Missoni Koweït propose 169 chambres avec vue sur mer. Le tarif des chambres comprend le petit-déjeuner, les services de blanchisserie, la connexion Internet haut débit sans fil, un service de vidéos à la demande et le contenu du minibar. Cet établissement dispose également de salles de réunion, d’une salle de gym des plus performantes, d’un hammam, d’un sauna et d’une piscine surplombant la ville.

« L’Hôtel Missoni Koweït est un fantastique établissement qui complète le portefeuille hôtelier croissant du groupe Rezidor à travers le Moyen-Orient. Ouvrir un Hôtel Missoni ici est un réel événement attendu pour notre entreprise car le premier hôtel qui a ouvert en dehors de la Scandinavie a vu le jour au Koweït. L’Hôtel Missoni Koweït renforcera notre présence dans la région et notre positionnement en tant qu’entité hôtelière internationale. La combinaison du design, de l’art de vivre et de la technologie permet de vivre une expérience unique – dès que vous franchirez les portes, vous saurez que c’est un Missoni » dit Kurt Ritter, President and CEO of Rezidor.

L’Hôtel Missoni Koweït propose une cuisine raffinée : Le restaurant italien Cucina se trouve au coeur de l’établissement et concocte de délicieuses recettes italiennes authentiques pendant que le restaurant Luna situé au 18ème étage sert une cuisine fusion arabo-orientale et méditerranéenne. Pour un repas léger, Choco Café propose des pâtisseries, des chocolats et une sélection de plats savoureux. Quant au bar de la piscine, il sert une cuisine continentale.

L’utilisation combinée du design et de la technologie assure un réel confort à chaque client dès leur arrivée : Ipads pour le check in, Bang & Oulfsen TV dernier cri à disposition dans les chambres et un « Miroir Magique » dans les salles de bains des suites se transforme en téléviseur aux grés des envies.

Pour la relaxation, l’Hôtel Missoni Koweit dispose également d’un spa de luxe Six Senses d’une surface de 1500 m² qui sera ouvert aux clients et aux non-résidents dans le courant de l’année. Offrant une gamme complète de soins incluant ceux de la marque Six Senses, le spa est composé de dix salles de soins dont manucure et pédicure, deux salles de yoga, des espaces de détente et d’un bar à jus de fruits. Le Spa n’étant pas mixte, les hommes et les femmes possèdent une salle de gym, un hammam et des vestiaires spécifiques.

Conçu avec goût pour les amateurs de voyages, tout particulièrement ceux qui ont un intérêt prononcé pour le design, une connaissance aigüe de la gastronomie et qui sont à la recherche d’une expérience authentique. L’Hôtel Missoni Koweit sera doté d’une équipe de 17 nationalités, parlant plus de 14 langues.

Le prix des chambres d’hôtel est à partir de 280 € par nuit avec petit déjeuner à la carte, transferts de l’aéroport en limousine, accès au mini-bar, services de blanchisserie et connexion WIFI inclus.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :