Home Mode « Le Brésil à vos pieds » avec Carmen Steffens

« Le Brésil à vos pieds » avec Carmen Steffens

by pascal iakovou
0 comment

Collection Printemps / Eté 2011 : quand le chic se conjugue au naturel


La nouvelle collection Printemps / Eté 2011 de Carmen Steffens célèbre l’essence même du Brésil. Inspirés par la luxuriance de la savane tropicale, les modèles de chaussures, sacs et accessoires de cette saison rendent hommage à la nature, jouent avec les couleurs végétales et introduisent des matières premières naturelles avec une riche variété de textures. L’été sera chaud, lumineux et glamour ….

L’arrivée des beaux jours et des premiers rayons de soleil libèrent du carcan de l’hiver et réveillent les pulsions des « Shoes addict ».

Les grandes tendances de l’été…

Côté savane : Des couleurs éclatantes et lumineuses, des imprimés fleuris ou animaux, l’indétrônable imprimé léopard, du très beau cuir travaillé façon python, croco ou tortue, parfois rehaussé de broderies artisanales avec des pierres, des cristaux et des perles…..…. pour retrouver tout le charme de l’exubérance de la nature brésilienne.

Côté terre : Une élégante palette de couleurs crème, chocolat, café et caramel se mélangent pour créer de nouvelles nuances aux tonalités de terre….. où quand la simplicité révèle le chic ultime

Côté mer : La ligne d’horizon unit le ciel et la mer en une délicate harmonie qui mélange les tons de bleu et de vert, allant du turquoise au bleu indigo ou encore le vert émeraude.

Des textures originales…. Arabesques, feuillages, effets baroques, tissages et jonc de mer …. Et des matières premières naturelles telles que corde tressée, bois, liège

Toutes ces tendances se mêlent et se déclinent au gré de ses envies, mais toujours avec élégance….

Des modèles pour toutes les envies….

Des escarpins «high heels » et « platform heels », incontournables pour sublimer la silhouette

Des mules plates ou à talons, des compensées ou encore des sandales bijoux pour traverser l’été en beauté

Et pour le soir, des modèles plus sophistiqués, agrémentés d’incrustations de cristaux ou de pierres, pour illuminer les longues et chaudes nuits d’été.

Accessoire indispensable, le sac se porte à la main ou en bandoulière et vous révèle tour à tour voyageuse ou urbaine, mais toujours glamour !

Des produits tendance, toujours en série limitée parce que vous êtes unique, des « must have » qui sont les incontournables de l’été dont votre garde robe ne peut déjà plus se passer !

Pour connaître un peu mieux l’Univers Carmen Steffens et découvrir la nouvelle collection, rendez-vous dans la prestigieuse boutique Carmen Steffens au 13bis, rue de Grenelle – Paris Rive Gauche (7ème)

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :