Home Beauté et parfums ghd, le luxe chez soi!

ghd, le luxe chez soi!

by Vilay
1 comment

En seulement 10 ans d’existence, la marque de lisseurs pour cheveux, ghd, est devenue référence dans le monde de la coiffure. Avec des fers à cheveux d’une qualité exceptionnelle, ghd s’est assuré une renommée méritée auprès des professionnels de la coiffure mais aussi des particuliers désirant le meilleur pour leurs cheveux.

Proposé dans différentes tailles, le lisseur à cheveux ghd est l’accessoire essentiel à toutes les coiffures réussies, en un rien de temps. Que ce soit pour lisser, boucler ou créer un tout nouveau style de coiffure, le styler ghd est indispensable et donne un coiffage précis garanti. Grâce à une technologie numérique, les plaques ghd autorégulent leur chaleur et s’adaptent idéalement à toutes les natures de cheveux. Différentes gammes sont disponibles sur le site internet officiel de la marque. Le Styler IV, le Gold Styler (développé sous trois différents modèles : le Mini, le Classic ou le Max) ou encore la collection de luxe Midnight, sont garantis deux ans et assurent un résultat satisfaisant les amateurs de coiffure les plus difficiles.

Victimes de leur succès, les lisseurs ghd connaissent une vague de contrefaçon. Afin de limiter la circulation de tels produits, la marque met en garde contre l’utilisation de lisseurs contrefaits, dangereux pour l’utilisateur qui risque de s’électrocuter. Par ailleurs, en l’absence de tests, les plaques à lisser peuvent abimer les cheveux. Pour être sûr d’acheter un vrai fer à lisser ghd, il faut se rendre chez un coiffeur partenaire ghd ou l’acheter via le site internet officiel de la marque. Rendez-vous sur le site ghd sur http://bewareoffakes.ghdhair.com/fr/ pour plus d’information sur ce sujet.

Envie de changer de lisseur ? En ce moment et jusqu’au 6 mai, ghd offre la possibilité d’échanger un vieux lisseur inusité contre 30 € de bon d’achat à valoir sur l’achat d’un styler ghd. Pour en profiter, rendez-vous chez tous les coiffeurs participant à l’opération et recevez un conseil d’un professionnel de la coiffure qui vous aidera à choisir le styler qui vous convient. La qualité à prix cadeau, ça vaut le déplacement ! Quand il s’agit de ses cheveux, il ne faut pas hésiter !

En choisissant un fer à lisser ghd, c’est s’assurer la qualité professionnelle chez soi.

Vilay Liemmaitry

Related Articles

1 comment

Monique 9 juin 2012 - 19 h 11 min

Merci pour toute l’info, mais Je préfère le Karmin G3 Salon Pro, il a des plaques avec céramique et tourmaline, il provoque moins de dégâts, il est très agréable d’utiliser, il a un control de température pour tous les types de cheveux et laisse les cheveux doux et lisses. 😀

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :