Home Art de vivre LES ENFANTS ROIS DU BRISTOL POUR MARDI GRAS !

LES ENFANTS ROIS DU BRISTOL POUR MARDI GRAS !

by pascal iakovou
0 comment

Mardi gras ne t’en va pas, je fais des crêpes, je fais des crêpes. Mardi gras ne t’en va pas, je fais des crêpes et tu en auras

Décidément, les enfants sont à l’honneur à l’Hôtel Le Bristol Paris ! Après Hippolyte, le lapin en peluche, et Fa-raon, le chaton aux yeux bleus azur devenu la nouvelle mascotte de l’hôtel, Le Bristol fait de nouveau plaisir aux enfants en fêtant Mardi Gras !

Le temps de deux après midi, les mercredi 9 et 16 mars, le talentueux Chef Pâtissier du Bristol, Laurent Jeannin, apprendra aux petits bouts de chou à réaliser de succulentes crêpes et gaufres – un moment festif et ludique où les enfants découvriront le monde magique de la pâtisserie : pendant que le Chef leur montrera comment devenir les rois des crêpes, gaufres et pancakes, les enfants s’amuseront à les agrémenter selon leurs envies : sucre, sirop d’érable, chocolat, confitures… il y en aura pour tous les goûts !
Mais la fête ne s’arrête pas là : Les enfants auront également la joie de se faire maquiller par une professionnelle : papillon ? Moustaches de chat ? OEil de pirate ?

Ils pourront laisser libre court à leur imagination !

Les mercredi 9 et 16 mars, de 15h à 17h30, la nouvelle brasserie du Bristol, le 114 Faubourg, se transformera en atelier pâtisserie et maquillage pour enfants… Le Bristol va toujours plus loin pour émerveiller les petits !

Atelier Mardi Gras
Mercredi 9 et 16 mars de 15h à 17h30
Enfants de 6 à 12 ans, accompagnés d’un parent.
Participation par enfant : 45 euros
Réservation au 114 Faubourg : 01 53 43 44 44

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :