Home Mode Retour aux sources pour Pataugas

Retour aux sources pour Pataugas

by pascal iakovou
0 comment

RETOUR AUX SOURCES et envie de vivre en Pataugas…

Les emmener partout avec soi, au boulot, en concert, en voyage… qu’elles fassent partie de nous, de notre mémoire, de nos projets et qu’elles vivent notre vie…Là tout suite. Ici et maintenant, là-bas et plus tard…

ON THE ROAD AGAIN…

Des shoes fétiches, elles nous connaissent… Amies fidèles, elles retracent le fil de notre vie et nous renvoient à nos souvenirs, elles nous rappellent ces moments de vie, tous uniques, gravés à jamais sur la toile de nos chaussures. Elles font partie de nous, de nos racines, elles véhiculent nos valeurs, et racontent notre vie. Plus elles vieillissent, plus on les aime.
Uniques pour elle comme pour lui, une belle rencontre… inoubliable.

En renouant avec ses racines et son univers roots, Pataugas se rapproche de la génération Facebook, il faut que ça aille vite, mais il faut aussi laisser une trace, raconter sa vie, la partager avec ses potes, et les autres… ceux qu’on a apprécié et qu’on sera content de retrouver, un jour, où l’autre…

Quoi de mieux qu’une paire de Pataugas, pour être en phase avec son époque, chaque jour laisse son emprunte, une griffe, une couleur,une marque…indélébile. Avec cette nouvelle base line : Print Your Life, Pataugas laisse ses clients prendre le contrôle, imprimer leur patte… Ces Pataugas là elles sont collector, chacun les customise, à sa façon, au fil de ses aventures…

Pataugas s’est digitalisé, afin de créer une interaction avec les « afficionados », un lien plus fort. Aujourd’hui, une page Facebook est animée par des community managers : français, espagnols, anglais, américains…
Des vidéos sont crées par la marque et déposées sur You Tube, pour dévoiler son univers, plus jeune, plus glamour et plus rock. Il s’agit d’explorer de nouveaux territoires et d’être en phase avec une époque qui vit à cent à l’heure, constamment en mouvement…

Print your Life, un repère, une histoire, votre histoire …

Luxsure a d’ailleurs pu assister aux coulisses de cette campagne et vous fait partager ses meilleurs moments.

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :