Home Horlogerie et Joaillerie Boucheron lance une nouvelle application Facebook pour les fêtes

Boucheron lance une nouvelle application Facebook pour les fêtes

by pascal iakovou
0 comment


La complexité et le temps que demande l’organisation d’un cadeau commun sont tels que cela en devient décourageant parfois. Pour vous aider dans cette tâche tout en rendant le procédé simple et agréable, Boucheron a décidé de lancer le 18 novembre 2010 l’application « Cadeau Commun ».

Celle-ci est disponible exclusivement sur Facebook, terrain de jeu idéal pour inviter vos amis à participer ! Quelques clics suffisent pour créer un cadeau et l’offrir à plusieurs parmi la sélection de produits proposée par Boucheron qui sera amenée à être étoffée au fil du temps.

Soucieux de garantir à chacun des contributeurs une qualité de service optimale, Boucheron a choisi de réaliser le paiement des contributions exclusivement par téléphone.

Vous trouverez l’application « Cadeau Commun » (http://apps.facebook.com/cadeau-commun/) sur la Fan Page Boucheron (http://www.facebook.com/boucheron).

Après vous être connecté à l’application, deux choix s’offrent à vous :
> Créer un Cadeau Commun
> Créer votre liste d’Envies Cadeau Boucheron

Les fonctions de partage inmplémentées (Facebook, Twitter, email) vous permettront de communiquer avec vos amis !

Un dispositif qui s’inscrit dans la démarche de Boucheron de suivre son époque et de démocratiser la joaillerie de luxe sur les réseaux sociaux.

Pascal Iakovou

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :