Home Art de vivre Partez à Amsterdam avec Suite Privée

Partez à Amsterdam avec Suite Privée

by Marie Odile Radom
1 comment

Connaissez-vous Amsterdam, la ville des diamants ? La Venise du Nord, telle qu’on l’appelle, est connue pour ses canaux et ses coffee shops, mais la ville recèle également un véritable patrimoine culturel. Enfourchez un vélo et promenez-vous le long des canaux, visitez la maison d’Anne Franck, le Musée Van Gogh, le Rijksmuseum ou encore le si célèbre Quartier Rouge et profitez du cadre merveilleux de cette ville le temps d’un week-end ou prenez le temps de mieux la connaître.

Et si le site www.suite-privee.com vous permettait d’y passer un long week-end ou un séjour plus long entre musées, monuments et boutiques d’antiquaires à moins que les parcs, les canaux et le marché aux puces n’aient votre préférence ? Lancé par Valérie Outteryck en avril 2010, Suite Privée est un Club Privé qui propose des expériences de séjours uniques dans des hôtels insolites et d’exception à des tarifs préférentiels, uniquement réservés à ses membres.

Pour les fêtes de fin d’année, le site organise un grand jeu-concours jusqu’au 30 Décembre 2010 dont la dotation est un weekend de 3 jours et 2 nuits pour deux personnes en Luxury Suite, petits déjeuners inclus au Dylan Amsterdam, hôtel 5 étoiles membre des Small Luxury Hotels of The World. Avec une capacité de 41 chambres à la personnalité propre, cet hôtel a été conçu par la célèbre architecte d’intérieur Anouska Hempel.

Situé sur le Keizergracht, un des plus célèbres canaux d’Amsterdam connu pour son shopping et ses galeries, The Dylan est installé dans un ancien théâtre du XVIIème siècle. Le restaurant de l’hôtel Vinkelees, une étoile Michelin, se situe dans une boulangerie du XVIIIème siècle et propose une cuisine entre cuisine française traditionnelle et moderne et touche de spécialités néerlandaises.

Vous souhaitez y participez et avoir une chance de gagner ce week-end de Luxe à Amsterdam, rien de plus simple !


Il suffit juste de s’inscrire sur www.suite-privee.com à la rubrique « Devenir membre ». L’écran suivant apparaît  propose l’onglet « Code d’Affiliation »,  où il faut inscrire le code suivant : JEUSP puis remplir les champs demandés. Celui qui parrainera le plus de personnes gagnera le séjour !

Alors n’attendez pas une minute de plus et courrez vous inscrire.

Pour toute demande d’informations complémentaires : [email protected]

Marie-Odile Radom

Related Articles

1 comment

gil 30 janvier 2014 - 22 h 10 min

j’aimerais aller passer 3jours/2nuits à Amsterdam avec suite privée. Comment réserver? Merci

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :