Home Mode Une boutique éphémère pour la Maison Messika

Une boutique éphémère pour la Maison Messika

by Marie Odile Radom
0 comment

Les fêtes de fin d’année approchent et il est temps de commencer à penser aux cadeaux de Noël. Et quoi de mieux qu’un diamant pour faire plaisir à coup sûr. Telle une parure de mode, le diamant nous accompagne au gré de nos humeurs, de nos coups de cœur, le compagnon idéal de toute une vie.

Pour cette fin d’année, la prestigieuse Maison Messika, spécialiste du diamant, nous offre une boutique éphémère rue Royale, véritable concentré de luxe et de beauté. Habillée de murs capitonnés, dans les tons gris soyeux avec un jeu de miroirs éblouissants, cette boutique éphémère, qui investira l’Espace Heurgon au 15 de la rue Royale du 02 novembre 2010 au 10 janvier 2011, sera un véritable écrin pour des créations raffinées.

Bracelet Or jaune et Diamant de la Collection Move

Vous pourrez admirer l’intégralité de la collection Messika, des pièces les plus connues comme la collection Move – trois diamants glissant sur deux rails en or – aux plus exceptionnelles comme l’incroyable collier drapé Silk. Les créations Messika se distinguent par leur esprit chic contemporain mixant classicisme et modernité, démesure et délicatesse.

Bagues M, L et XXL Or et Diamant de la collection Move

Vous pourrez également découvrir en avant première la collection Emotion qui met en avant le savoir faire de diamantaire de Messika en réunissant, dans un univers digne d’une maison de poupée, solitaires, alliances, bracelets rivières…

Découvrez à votre tour les bijoux issus de sa dernière collection et qui sait, peut-être trouverez-vous le bijou qui vous accompagnera tout le reste de votre vie…

Marie-Odile Radom

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :