Home Beauté et parfums Agnès b lance son premier stylo Waterman

Agnès b lance son premier stylo Waterman

by Marie Renaud
1 comment

Agnès b, styliste très connue du grand public pour ses cosmétiques ainsi que ses créations de mode, vient de lancer une série de stylos et de stylos plume en collaboration avec la marque Waterman.

Conçu et fabriqué en France, le stylo Agnès b est signé d’un point d’ironie dessiné en laque argentée. Ce point de ponctuation malheureusement oublié de beaucoup (pour ne pas dire de tous) représente beaucoup pour la créatrice, qui l’a découvert à l’âge de 8 ans dans un dictionnaire offert par son père. Pour Agnès b, le point d’ironie symbolise « l’élégance décontractée, à la fois simple et sophistiquée », des adjectifs qui la caractérisent également.

Pour la petite histoire, sachez que le point d’ironie, fut créé à la fin du 19e siècle par un poète français, et se place à la fin d’une phrase (à la manière d’un point d’exclamation) pour indiquer que celle-ci doit être prise au second degré. Agnès b nous confie qu’elle souhaiterait par le biais de ses stylos voir réapparaître le point d’ironie dans la vie de tous les jours, aussi bien dans la littérature que dans les sms des téléphones portables et dans les mails.

Chacun possède son propre point d’ironie selon Agnès b, il suffit de prendre le temps de le trouver.

Et vous connaissez-vous, votre point d’ironie ?

Prix de stylos Agnès b : plume 120 euros et bille 90 euros.

Les stylos seront disponibles en vente un an seulement, pour en savoir plus rendez-vous sur www.waterman.com.

Marie Jablonski

-Journaliste beauté-

Related Articles

1 comment

Verdou562 5 décembre 2011 - 16 h 30 min

Bonjour, Merci pour le post de cet article !!

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :