Home Beauté et parfums Le maquillage de Giorgio Armani est Nocturne Chic !

Le maquillage de Giorgio Armani est Nocturne Chic !

by Marie Renaud
0 comment

Giorgio Armani nous plonge dans le monde mystérieux et envoûtant de la nuit avec sa nouvelle collection baptisée Nocturne Chic. Inspirée des nuances bleutées et violacées qui colorent le ciel à la tombée de la nuit, le maquillage de cette collection se pare de rose du soir, de bleu scintillant et de marron glacé…

l

Pour les yeux, Giorgio Armani nous offre deux palettes de fards à paupières, dont la fameuse Palette Quatuor, produit phare de la marque.

Celle-ci renferme les nuances inspirées des paysages nocturnes : Marron Glacé, Bleu Encre Nuit, Marron foncé et Argent.

En appliquant en très fine couche les teintes Bleu Encre sur toute la paupière mobile  et Argent sous les sourcils, on obtient un résultat très clair et facile à porter.

La marque a également revisité les teintes de sa palette Eye To Kill et nous propose des fards aux couleurs aussi élégantes que séduisantes : Pur Parme, Encre Noir, Violet Parme.

On peut vraiment s’amuser à fondre les couleurs entres elles pour obtenir un maquillage sophistiqué en appliquant la teinte Encre noire au dessus des cils supérieur et en dessous des cils inférieurs afin de souligner le regard et de renforcer la couleur de l’iris par effet de contraste.

La teinte violet Parme peu alors s’appliquer en banane sur toute la paupière mobile pour apporter du peps au regard, et enfin la teinte Pur Parme au fini satiné, se pose en douceur sous l’arcade sourcilière afin d’apporter une touche lumineuse au regard.

Avec Nocturne Chic les lèvres Rouge d’Armani s’enduiront de Rose Du Soir, de Violine et de Voilet Noir. Le lip skin d’Armani sera quant à lui dans des tons baie sauvage.

Rouge 604

m

m

m

m

m

m

Cette collection comprendra également le mascara Eye To Kill de couleur bleu nuit, pour un regard captivant, ainsi qu’un duo de blush et des vernis à ongles pétillants dont un bleu nuit bien sûr.

m

m

Giorgio Armani nous promet un automne ensorcelant avec cette collection aux couleurs de la nuit. Un maquillage chic et intense qui ne risque pas de passer inaperçu.


.

Prix des produits :

Palette Quatuor et Eye To Kill : 53 euros

Rouge à lèvres : 29 euros et Lip Skin 27 euros

Mascara Eye To Kill : 29,90 euros

Duo de blush : 48 euros

Vernis à ongles : 18 euros

Site de Giorgio Armani : www.giorgioarmanibeauty.fr

m

m

Marie Jablonski

-journaliste beauté-

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :