Home Beauté et parfums Fini les rougeurs avec la nouvelle poudre Clinique

Fini les rougeurs avec la nouvelle poudre Clinique

by Marie Renaud
3 comments

Qui n’en a jamais eu assez d’avoir un nez légèrement rosé, ou de voir à quel point un minuscule bouton rouge pouvait s’avérer difficile à camoufler ?

La marque de dermatologie Clinique s’est penchée sur nos rougeurs et a décidé de nous aider dans notre quête du teint parfait, en créant la Poudre Minérale Apaisante Anti-rougeurs.

:


Il s’agit comme son nom l’indique d’une Poudre minérale qui fait disparaitre les rougeurs grâce à sa formule unique à base de caféine, de magnolia, de pamplemousse et même de champignon ! En ouvrant le boitier de cette poudre, vous serez immédiatement surprise par son étonnante couleur jaune. Don’t panic vous n’aurez pas un teint de poussin après son application bien au contraire, votre peau semblera plus uniforme et plus nette, car les zones rougeâtres disparaitront.

Vendue avec un pinceau anti bactérien, cette poudre peut parfaitement remplacer le fond de teint. Toutefois, je vous déconseille de l’appliquer sur la totalité du visage pour y mettre ensuite votre fond de teint. En effet, votre fond de teint risque alors d’être plus difficile à appliquer et le rendu de votre maquillage ne sera pas des plus naturels.

Pour une application précise et soignée, prenez plutôt un pinceau fin et déposez un peu de poudre uniquement sur les zones très rosées du visage (les ailes du nez, un petit bouton).

Ensuite (et seulement si cela vous semble nécessaire), déposez votre fond de teint de tous les jours sur l’ensemble du visage.

Les plus : Un produit à recommander, car après test celui-ci tient vraiment ses promesses tout en se différenciant des correcteurs verts qui sont habituellement utilisés pour masquer les rougeurs. Un pinceau est placé sous la poudre, ce qui est aussi pratique qu’hygiénique. Cette poudre est dépourvue d’odeur (et entre nous, quoi de plus désagréable que de faire la bise à une femme sentant le parfum caractéristique de la poudre à 3 kilomètres.)

Les moins : le boitier est fonctionnel, mais pas spécialement esthétique.

Enfin, on peut se consoler en sachant que chez Clinique l’accent est surtout mis sur la qualité des produits.

:

Poudre Anti-Rougeur Clinique 32 euros

l

k

Marie Jablonski

-journaliste beauté-

Related Articles

3 comments

Amélie 25 septembre 2010 - 19 h 17 min

Je sens que cette poudre va devenir mon meilleur allié cet hiver!!! 🙂

Bisous,
Amélie

http://www.sogirlyblog.com

Célibataire et Stupéfiante 25 septembre 2010 - 21 h 32 min

Ah de la poudre de champignon, c’est très appétissant ça, mmmm 🙂

judor 27 février 2012 - 12 h 47 min

Bonjour, cette poudre est introuvable en magasin et les vendeuses elles meme ne la connaissent pas. Quand doit elle sortir?

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :