Home Beauté et parfums Osez les faux cils pour un regard glamour !

Osez les faux cils pour un regard glamour !

by Marie Renaud
1 comment

Pour un regard so glam, et des cils de star longs et étoffés, quoi de mieux que les faux cils ?


La paire de faux cils est vraiment l’outil indispensable à avoir (et à maîtriser) pour s’offrir un regard de braise le temps d’une soirée , ou (si vous en avez le courage) tous les jours, comme le font Eva Longoria et J.Lo.

l

m

La pose des faux cils est un jeu d’enfant, il vous suffit juste de connaître quelques astuces de base :

En premier lieu, retirer doucement les franges de faux cils de leur support avec votre pouce posé bien à plat, en faisant glisser les franges vers l’extérieur (ne tentez surtout pas de les retirer à l’aide de vos ongles, car celles-ci sont fragiles et pourraient se déchirer ou se déformer.)

Passez un léger coup de crayon ou de liner sombre à la base de vos cils afin que vos faux cils une fois posés dessus se fondent complément à vos cils naturels. Vous pouvez également avoir recours au recourbe-cils, vos cils recourbés s’incorporant ainsi davantage aux faux cils.

Prenez le temps de regarder le sens de vos faux cils avant de déposer de la colle sur ceux-ci , car bien que cela puisse sembler évident, il est très facile de se tromper de sens et une fois le faux cil collé à l’envers l’opération de « rattrapage » sera plus compliquée.

Déposez une très fine couche de colle sur vos faux cils (vous pouvez utiliser un cure-dent pour étaler la colle de manière très légère et surtout bien régulière).

Patientez à présent quelques secondes avant de poser votre faux cil, la colle a en effet besoin (comme une pâte) d’un peu de temps pour « prendre », si vous posez votre faux cil directement après l’avoir enduit de colle celui-ci risque de ne pas s’accrocher et la colle va baver sur vos paupières.

Poser ensuite votre frange de faux cils le plus près possible de vos cils naturels. Une petite couche de mascara en touche finale masquera la démarcation de vos cils avec vos faux cils.

Il existe aujourd’hui toute sorte de faux cils des plus discrets aux plus extravagants, et entre les scintillants, strassés, givrés, plumés, perlés… mon cœur balance !

m

À la découverte des faux cils Peggy Sage

Pour toutes celles qui ne connaitraient pas Peggy Sage, sachez qu’il s’agit d’une marque qui a fait ses preuves dans l’univers du cosmétique depuis sa création en 1925 aux États Unis. Les produits Peggy Sage étaient destinés à la base aux professionnels et aujourd’hui encore la marque sélectionne scrupuleusement ses points de vente (on est exclusif ou on ne l’est pas !).

Retrouvez les produits Peggy Sage sur : www.peggysage.com

m

Test de 3 paires de faux cils glam Peggy Sage

Afin de commencer le test de faux cils en douceur,  j’ai choisi la paire de faux cils au nom évocateur de « Regard de Braise » de Peggy Sage. Avec ces longs cils le regard gagne en intensité et pourtant  le résultat reste assez soft ce qui rend cette paire de faux cils facilement portable.

m

Precious Diamond de Peggy Sage

Pour un regard brillant à souhait, je vous laisse également découvrir les faux cils strassés « Precious Diamonds ». Les yeux ouverts, les strass se font discret, mais une fois l’œil fermé, on peut voir les strass qui scintillent tout le long des cils. Le résultat est vraiment sublime à la lumière, car les diamants font des reflets. Ces faux cils sont parfaits en soirée.

m

m

Regard Suave de Peggy Sage

La nuit tout est permis ! Alors on ne se gêne pas et on arbore fièrement des cils de 2 mètres sertis de deux petits diamants (oui tant qu’à faire on sort le grand jeu) avec les faux cils « Regard Suave » de Peggy Sage.

l

m

Maintenant que vous savez tout sur les faux cils, vous laisserez vous tenter pour les fêtes de fin d’année ?
m

m
ml
l
l

Marie Jablonski

-journaliste beauté-

Related Articles

1 comment

Emeraude . 19 septembre 2010 - 20 h 02 min

Heei ! 🙂
Moi j’en ai mais pas des à mettre tous les jours ( enfin y’en a si xD ) ! D’ailleurs se sont ceux avec les bouts en plumes !
Tu peux les voir sur mon blog ! 🙂
Bisous, Bonne continuation ! A bientôt !

http://studio-zie.blogspot.com

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :