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Façonnable annonce le lancement de sa marque Façonnable Jeans

by pascal iakovou
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Façonnable renforce sa présence dans le monde de la mode avec le lancement de la
Collection Façonnable Jeans. Afin d’atteindre des consommateurs plus jeunes et plus au
goût du jour, la collection Façonnable Jeans se positionnera sur des nouveaux marchés plus
casual au niveau international et soutiendra le re-démarrage de la marque. Cette nouvelle
marque aura un rôle significatif dans nos projets d’expansion et contribuera également au
rajeunissement de la marque Façonnable dans son ensemble.
Réelle nouveauté dans l’histoire de la société, la Collection Façonnable Jeans a été initiée et
menée par M. Maher Mikati, President of Brand Management et actionnaire de Façonnable.
La ligne Printemps-Eté 2011 a reçu un excellent accueil de nos clients en Europe et aux
Etats-Unis dépassant les prévisions commerciales de la société.
Façonnable a donc décidé de lui consacrer une énergie supplémentaire pour soutenir le
développement de la marque afin de maximiser son potentiel en ouvrant des boutiques
autonomes en Europe et aux Etats-Unis.
Ainsi, Lance Isham est heureux d’annoncer la création du poste de Directeur Général de
Façonnable Jeans qui officiera sous sa responsabilité. Bruno Pfalzgraf, dirigeant
expérimenté dans le domaine du casualwear, occupera cette fonction dès à présent.
Bruno Pfalzgraf a démarré sa carrière dans le domaine du prêt à porter il y a plus de 20 ans.
Diplômé de l’Ecole de Commerce de Strasbourg (EM), il débuta en tant que Responsable
des ventes pour KWay, Rica Lewis puis VF Corporation. En 1997, il fut promu au poste de
Directeur de Marque pour l’Europe chez VF Corporation, supervisant plusieurs de ses
marques de Jeans. Il rejoint Levi Strauss en 2002 en tant que Vice-Président de Levi Strauss
Signature Europe et devient Vice-Président de Dockers Europe en 2004. Ces deux
dernières années Bruno a travaillé en tant que consultant en management pour diverses
sociétés de mode.


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