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Lanvin for H&M

by romain
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Après une série de vidéos attisant la curiosité de tous quant à sa nouvelle collaboration « haute couture » , H&M a mis un terme à ce suspense jeudi dernier en confirmant le nom de Lanvin. Alber Elbaz, directeur artistique de la griffe, succède ainsi à Karl Lagerfeld, Stella McCartney ou encore Sonia Rykiel. A travers ce partenariat Lanvin souhaite avant tout donner une empreinte luxueuse au géant suédois, bien plus que d’offrir une collection grand public. Et les quelques commentaires de Margareta van den Bosh, conseillère artistique pour H&M, ne font qu’attiser davantage notre curiosité: « C’est une collection très Lanvin, aux coupes très travaillées, mettant l’accent sur les formes et les détails, pour femme comme pour homme. »

Pour ne rien manquer de ce que nous pouvons déjà considérer comme l’événement mode de l’automne, rendez-vous le 2 novembre sur le site de H&M afin de découvrir, via un film inédit, cette collection capsule « Lanvin for H&M ». Après quoi il nous faudra patiemment attendre trois semaines, temps que nous pourrons utiliser à bon escient pour repérer les plus belles pièces, que nous nous empresserons d’acheter le 23 novembre dans l’un des 200 magasins H&M à travers le monde.

Romain Menei

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