Home Beauté et parfums Tendance « baroudeur chic » avec les Khaki de Chanel

Tendance « baroudeur chic » avec les Khaki de Chanel

by Marie Renaud
1 comment

Après le raz de marré du 505 Particulière de Chanel, Peter Philips (directeur artistique maquillage de La Maison), à encore frappé !

En effet, celui-ci lancera le 10 septembre prochain sa nouvelle collection de vernis à ongles j’ai nommé : les Khaki de Chanel.

Cette collection s’articule autour de trois vernis dont les couleurs rappellent le monde de l’armée et de la terre : Khaki vertKhaki brun et Khaki rose.

Idéal pour un retour de vacances en douceur, ces vernis aux couleurs tendres apporteront une touche d’originalité à votre look tout en élégance et ce pour la modique somme de 25 euros le vernis.

Produit en édition limitée les vernis Khaki  seront uniquement en vente à Paris dans les boutiques Chanel rue Montaigne et rue Cambon.

l

m

Les plus : des couleurs peu communes (surtout la teinte Khaki vert) qui pourtant réussissent à se faire discrètes sur les mains et donc très « passe-partout ».

Les moins : les teintes sont relativement ternes et pas vraiment « révolutionnaires ». C’est bien dommage d’y associer la période automnale qui pourtant regorge d’arbres aux feuilles éclatantes couleur de feu.

l

l

l

Marie Jablonski
-journaliste beauté-

Related Articles

1 comment

Cher1973 7 octobre 2010 - 22 h 39 min

Sympa les vernis ce qui l’est moins c’est de les vendre uniquement dans deux boutiques de la capitale…Les « provinciaux » n’ont ils pas droit aux dernières nouveautés???Les éditions limités ont normalement pour but d’être limitées dans le temps pas dans la distribution…Mais je suppose que le but est de créer le buzz et ainsi susciter l’envie…à mon sens c’est plus la frustration qui va être de mise…

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :