Home Art de vivreCulture Saga Le Meurice, partie huit : Le Spa Valmont pour Le Meurice

Saga Le Meurice, partie huit : Le Spa Valmont pour Le Meurice

by pascal iakovou
1 comment

Jacuzzi-c-Allen-Meaulle

Depuis plus d’un siècle, l’Hôtel Le Meurice et Valmont mettent au service de la clientèle la plus renommée et la plus exigeante leur culture de l’élégance et de l’innovation. Le choix de Valmont s’imposa donc au Meurice comme une évidence.

Valmont, la signature de l’expertise ultime

Terrasse-Spa-Allen-Meaulle

Depuis 1905, la Clinique Valmont surplombe Montreux et les rives du Léman. C’est ici qu’elle dispense alors les soins médicaux et esthétiques les plus en pointe à ses hôtes prestigieux. Anna de Noailles, Rainer Maria Rilke, Ingrid Bergman ou Georges Simenon vinrent souvent puiser dans la sérénité discrète et le raffinement ultime du lieu le secret de leurs cures de jouvence.
Elaborés avec les molécules les plus actives, les produits cosmétiques Valmont s’engagent à prolonger les effets des interventions esthétiques. L’efficacité est au cœur de la promesse des soins anti-âge prodiguées par Valmont.

Le Spa Valmont pour Le Meurice : un écrin de raffinement et de volupté
Situé au dernier étage de l’hôtel, l’espace de 300m2 se déploie autour d’une cour intérieure de l’hôtel aménagée en jardin. La pureté du décor de marbre clair et de bois exotiques appelle naturellement à l’apaisement et à la volupté. Aux beaux jours, la terrasse en tek permet de prolonger le moment du soin par une pause basse calorie et néanmoins gourmande préparée par les cuisines de Yannick Alléno. Le Spa Valmont du Meurice accueille les clients et clientes de l’hôtel y accédant directement depuis leur chambre tout comme les parisiennes désireuses d’offrir à leur beauté un moment de pure détente dans un cadre d’exception.
Deux hammams et deux saunas ainsi qu’un vaste jacuzzi se prêtent à tous les désirs de délassement. Une salle de sport prolonge l’espace bien-être. Les fervents de l’ascèse musculaire disposent des équipements les plus sophistiqués tout en contemplant en contrebas l’activité de la rue de Rivoli. Le Spa Valmont à l’Hôtel Le Meurice invite au repos de l’esprit et au plaisir des sens. Il est une belle expression du génie français d’aujourd’hui.

Related Articles

1 comment

Le Meurice 13 août 2010 - 13 h 34 min

Encore une fois, un grand merci pour ce somptueux article.
Nous sommes très honorés d’avoir une telle reconnaissance de votre part.

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :