Home Mode Du neuf en boutiques chez Rykiel

Du neuf en boutiques chez Rykiel

by stephanie
0 comment

Quoi de mieux pour présenter la dernière collection que de donner un coup neuf en boutique?

Que de nouveautés dans l’univers Rykiel ! La célèbre marque au pull à rayures nous offre deux nouveaux espaces boutiques plein de fraicheur  pour que nous puissions faire nos achats en toute tranquillité

Depuis le 15 juillet 2010, Sonia Rykiel nous offre un e-shop ouvert à l’Europe et renouvelé.

La marque nous offre désormais une nouvelle manière de faire nos achats, tout en noir et en différents niveaux de gris. En effet, le site www.soniarykielshoponline.com se dote d’une nouvelle interface graphique permettant de faire son shopping en toute simplicité.

Ludique et agréable, outre le shopping classique par article, les achats par look nous sont dorénavant proposés à travers 18 silhouettes accessoirisées. Il suffit alors de laisser glisser le curseur sur un des looks proposés et en un clic on obtient toutes les informations sur les produits souhaités ainsi que les photos devant/dos et les zooms sur les détails.

Par ailleurs, dès le 1er septembre, en pleine période de rentrée scolaire, il sera possible d’effectuer nos emplettes pour nos chères têtes blondes.

Du côté boutique, Sonia by Sonia Rykiel, ligne de prêt-à-porter plus abordable, a trouvé son nouvel emplacement au 6, rue de Grenelle, en plein cœur de Saint-Germain-des-Prés, quartier fétiche de la créatrice.

Nouveau concept pour nouvelle boutique. Le lieu arbore des murs blancs rehaussés de jaune et d’or. L’espace est aéré, désormais on déambule et on découvre la collection dans une boutique à l’ambiance pop et acidulée.

L’ouverture de cette boutique permet par la même occasion de présenter la toute nouvelle ligne d’accessoires et chaussures en plus du prêt-à-porter.

Design graphique ou élégance glamour et coloré. On aime l’ambiance sobre et sans fioriture des univers shopping Rykiel. Voici deux surfaces qui permettent de se faire plaisir en toute sérénité.

Stéphanie Macé

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :