Home Beauté et parfums Bain de Champagne à l’Hôtel Prince de Galles

Bain de Champagne à l’Hôtel Prince de Galles

by Marie Odile Radom
1 comment

Et si vous profitiez du luxe suprême, du comble du chic en prenant un bain ? Imaginez-vous épuisée après une longue journée de shopping, de visites ou bien de rendez-vous. Vous n’avez qu’une envie, vous relaxez et prendre soin de vous, en bref lâcher prise dans une bulle de bien-être, d’autant plus si vous séjournez à l’hôtel le temps d’un bref séjour.

En général, rien de tel qu’un rendez-vous au SPA ou à l’institut de beauté pour recharger les batteries. Et si vous pouviez vous offrir une bulle de bien-être directement à l’hôtel ? Cela est déjà possible me direz-vous, bon nombre d’hôtels haut-de-gamme possèdent déjà leur propre SPA. Et si vous profitiez d’un moment de bien-être directement dans votre chambre d’hôtel ?

L’Hôtel Prince de Galles, de la Luxury collection, propose à ses clients de se relaxer le temps d’un bain et propose le menu « L’heure du bain » avec une sélection de six expériences de bien-être hors du commun en toute sérénité. Sels de bains, lait pour le corps, masque éclat régénérant et sucre gommant, tout est prévu pour une immersion totale dans le bien être. Sur simple appel passé depuis la chambre, la gouvernante s’affère en toute discrétion à transformer la salle de bain en îlot de sérénité. Quelques instants plus tard, le bain est prêt et à bonne température. Les produits de soin sont disposés sur un plateau accompagnés d’une boisson choisie en totale harmonie avec le parfum du bain. La relaxation peut commencer…

Revitalisez votre peau avec le « Bain Gourmand au Cacao » (50 euros). Purifiant, antioxydant et relaxant, le cacao soigne et embellit, nourrit et revitalise la peau qui retrouve tout son éclat.  Au menu de ce bain au cacao :  un gel douche-bain moussant à l’extrait de fèves de cacao au chocolat noir, gourmand et euphorisant, des laits hydratants au beurre de cacao au chocolat au lait légèrement vanillé, un masque éclat régénérant, un savon exfoliant au chocolat blanc avec une pointe de coco et un smoothie à la fraise accompagné de ses incontournables macarons. De quoi profiter du chocolat à volonté sans culpabiliser !

Evadez-vous en pleine nature grâce aux bains Fragonard. Vous aurez l’embarras du choix entre quatre formules dont une spécifiquement dédiée aux hommes.

Envie de douceur avec « La vie en Rose » (35 euros). Autour de la rondeur et de la suavité de la rose de Grasse s’épanouissent avec discrétion le gardénia et la violette, le jasmin et le muguet sauvage, et aussi l’ylang-ylang soutenu de feuille de cassis, tellement féminin.

Profitez des bienfaits de la ruche avec « Be Pure » (35 euros). Traiter votre épiderme avec cette gamme aux extraits naturels de gelée royale, de tilleul et de plantes aromatiques.

Préparez-vous pour une nuit merveilleuse avec « Douce Nuit » (35 euros). Les fleurs d’oranger livrent une gamme douce, fraîche et sensuelle qui vous plonge dans le délicieux souvenir d’un soir d’été. La tendre fleur du néroli s’allie à la bergamote, au jasmin et au musc pour enchanter vos sens et vous immerger dans un bain de sérénité.

Détendez-vous messieurs avec « Get the Power » (35 euros). Un accord aromatique simple et élégant qui marie une vraie fraîcheur fruitée, mandarine et bergamote, à la douceur du thé, de l’ambre et du jasmin.

Et pour finir, l’expérience ultime, le luxe suprême. Les plus sophistiquées opteront pour le « Bain de champagne » (6000 euros) pour faire peau neuve. 160 litres de champagne, une bouteille de champagne à partager à deux et une assiette de canapés et petits fours composent ce bain d’exception, comble du chic et expérience des sens sans précédent. Le champagne est apprécié pour ses vertus tonifiantes, drainantes et anti-oxydantes qui permettent de faire peau neuve. Une manière pétillante de prendre soin de sa peau à consommer sans modération !!!

Alors qu’attendez-vous pour profiter d’une expérience sans pareil, d’un voyage aux pays des sens et des parfums ? Senteurs délicates, produits de grande qualité aux vertus bienfaisantes, vous ne le regrettez pas votre menu « L’heure du bain » !

Hôtel Prince de Galles

33, avenue George V – 75008 Paris

Renseignements & réservations au 01 53 23 77 77

Marie-Odile Radom

Related Articles

1 comment

mege 10 mars 2012 - 13 h 42 min

attention au coma éthylique : l’alcool passe dans le sang par les pores de la peau. trés dangereux

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :