Home Beauté et parfums Intenso : le nouveau parfum de Lamborghini

Intenso : le nouveau parfum de Lamborghini

by Marie Renaud
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Qui n’a jamais admiré les voitures Lamborghini ? Véritable symbole de luxe et d’excellence,

Leur créateur, Tonino Lamborghini, est donc avant tout connu par tous pour ses voitures qui font partie des plus belles (et accessoirement) des plus chères au monde. Pourtant Tonino a toujours été passionné par l’univers de la mode et des parfums, ce qui explique pourquoi il a décidé de lancer aujourd’hui sur le marché…son parfum !

Nommé Intenso, le parfum s’ouvre tout en douceur sur de la bergamote et de la pomme verte. En note de cœur, on reconnaît les effluves du bois de cèdre telle une vague envoûtante et virile.

Une senteur sensuelle du benjoin et de fève tonka apparait en signature et exprime à la perfection la force masculine tout comme son romantisme.

Tonino a choisi de créer un flacon délibérément sobre et élégant afin que celui-ci reste dans le même esprit que ses voitures, de par leurs formes structurées et géométriques.

L’étui, tout de noir vêtu, évoque quant à lui, la texture du cuir et exprime à la perfection le concept de l’homme Intenso : un homme fort, héros des temps modernes, viril et infatigable.

Les couleurs noir et or du blason, apposé du mythique taureau, emblème de la marque, reflètent le monde du luxe dans lequel évolue l’homme Intenso : un monde étrange et attirant, charismatique et magnétique.

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Marie Jablonski
-journaliste beauté-

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Hervé 13 novembre 2010 - 19 h 59 min

Tout cela est bel et bon, mais… ne devrait pas-t-on dire ici que l’on aimerait que ces parfums aient un soupçon de la radicalité des automobiles dont ils portent le nom ?

Qu’on souhaiterait dans les matériaux du packaging quelque chose de la qualité de ces bolides hors de prix ?

Qu’on rêverait de retrouver dans leur ligne une trace de l’inspiration de leur design d’avion furtif ?

Lamborghini, avant de construire des voitures de sport, fabriquait des tracteurs. J’ai bien peur qu’avec ces parfums on soit beaucoup plus proche des origines de la marque que de son présent…

Hervé M.

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