Home Beauté et parfums Bourjois lance le gloss « sur mesure »

Bourjois lance le gloss « sur mesure »

by Marie Renaud
3 comments

Bourjois vient de lancer son premier gloss dit « sur mesure » le :

ROSE EXCLUSIF.

;

Un même gloss et deux résultats différents selon la couleur naturelle de vos lèvres !

;

Rose Exclusif a comme particularité d’être enrichi en pigments réactifs au PH des lèvres, notre bouche se pare alors d’une couleur unique et personnalisée.

Les lèvres prennent une couleur dont l’intensité varie du rose tendre et très claire au rose fuchsia plus soutenu tout en restant en adéquation parfaite avec notre carnation (le rêve de toutes celles qui ne savent pas quelle couleur de rouge à lèvre choisir !)

Les plus : ce gloss tient vraiment longtemps sans aucune retouche (plus de 3h dans mon cas) ce qui est vraiment appréciable pour ce type de produit. Les lèvres sont hydratées pour toute la journée et la texture de ce gloss n’est pas collante du tout ; on peut ainsi savourer des cookies (ou des cupcakes) en toute tranquillité, aucune miette ne restera collée sur nos lèvres et celles-ci resteront bien pulpeuses. La couleur de ma bouche avec ce gloss est vraiment naturelle, ce produit ne me quitte plus !

Les moins : ce gloss n’a pas vraiment de parfum,  j’aurais aimé une odeur gourmande (fraise, ou framboise par exemple) mais c’est une question de goût et beaucoup de femme préfèrent utiliser des produits sans odeur.

.

Le Rose Exclusif  de Bourjois est disponible dans tous les points de vente Bourjois.
Prix de 12,45 euros


Marie Jablonski

-journaliste beauté-

Related Articles

3 comments

Pauline 22 juin 2010 - 20 h 20 min

Oh, ce petit gloss m’intéresse!
Je trouve toujours plus sympa les gloss au résultat assez naturel qu’une bouche trop « artificielle »… Merci de la nouvelle!

A bientôt,
Pauline.

http://soundofeternity.blogspot.com

Cuné 23 juin 2010 - 12 h 07 min

Intéressant et attractif ! Mais j’ai toujours été nulle en sciences, quelqu’un peut m’expliquer cette histoire de « réaction au PH des lèvres » ?

honey and choco 15 juillet 2010 - 13 h 31 min

Je l’ai testé moi aussi!
Je trouve la tenue génial, mais à l’appliquer sur les lèvres le pinceau accroche un peu, j’en parle bientôt sur mon blog

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :