Home Mode Une étoile nommée Prabal Gurung

Une étoile nommée Prabal Gurung

by romain 18 juin 2010 1 comment

Ce nom ne vous dit rien? Grand mal vous fasse…

Jeune designer américain d’origine népalaise, Prabal Gurung a marqué de son empreinte le monde de la mode en seulement trois collections. Récompensé par une bourse de la fondation mode d’Ecco Domani qui apporte son soutien à de jeunes créateurs, tel qu’Alexander Wang ou le duo Proenza Schouler, nul doute que la carrière de ce jeune talent sera au moins aussi brillante que celles de ses prédécesseurs…

Tenues bicolores, robes drapées aux courbes élégantes et épurées, bien loin des fioritures et de la surenchère qui trop souvent caractérisent les collections de jeunes créateurs, Prabal Gurung nous livre des collections raffinées tout en simplicité, ne perdant pas de vue que la mode est faite pour être portée. Certains pourront lui reprocher son manque d’originalité mais laissons à feu Alexander McQueen le secret de ses compositions hautes en couleurs et apprécions le charme doux qui se dégage de celles du jeune designer américain.

Si vous êtes toujours sceptiques, sachez que Demi Moore, Rachel Weisz, Leighton Meester, ou encore Michelle Obama lui ont fait confiance… inutile de dire qu’avec de telles ambassadrices cette étoile ne sera pas que filante!

Romain Menei

Related Articles

1 comment

Kate 18 juin 2010 - 16 h 55 min

I totally agree with this article! His collections are to die for! Be careful Alexander Wang, you have some serious competition…

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :