Home Beauté et parfums Baby Doll sélection

Baby Doll sélection

by Marie Renaud
0 comment

Baby Doll sélection

Le rose est la couleur de prédilection de toute Baby Doll qui se respecte. Pour une bouche gourmande et pétillante la Baby Doll pare ses lèvres d’un gloss ou d’un baume dans les tons roses tel que le Dior Addict Ultra Gloss Rose Coquette, ou le Lip Balm de Badger (produit 100% naturel) parfum Pink Grapefruit.

Dior Addict Ultra Gloss 25 euros
Lip Balm de Badger 7 euros

Pour illuminer les cœurs, la Baby Doll glamour applique sur son corps la barre scintillante P’tite Luciole de Lush, sa peau se couvre alors d’une poussière étoilée qui en séduira plus d’un ! La Baby Doll sensuelle préférera, quant à elle, un rendu soyeux tout en naturel. La belle pourra alors masser son corps avec l’huile Sensation Satin de Mehitsa enrichie en huiles nourrissantes pour une peau douce de bébé.

La barre de massage P’tite Luciole de Lush 7,50 euros

Huile Sensation Satin de Mehitsa 34 euros

Afin d’exprimer son grain de folie et sa gaieté, la Baby Doll juvénile a son parfum fétiche qui n’est autre que Baby Doll d’Yves Saint Laurent. Ses notes sucrées et fleuries de grenadine et de rose sauvage font rejaillir le côté malicieux et espiègle des Baby Doll les plus sages. Pour s’assurer des mots d’amour, la Baby Doll romantique optera pour Absolutely Irrésistible de Givenchy, subtil mélange de Jasmin d’ Egypte, de fleur d’Oranger et d’Héliotrope qui rendra irrésistibles même les Baby Doll les plus odieuses.

Baby Doll d’Yves Saint Laurent à partir de 45 euros

Absolutely Irrésistible de Givenchy 81 euros

Univers de la Baby Doll…

Marie Jablonski

-journaliste beauté-

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :