Home Mode In love with Amanda

In love with Amanda

by [email protected]
0 comment

C’est sous l’objectif de la photographe britannique Kayt Jones que la sublime Amanda Seyfried se dévoile dans le dernier numéro du magazine Esquire.

Amanda Seyfried … Par où commencer ? On ne vous parlera pas de son visage angélique, de ses grands yeux bleus, de son corps de déesse, de ses longs cheveux blonds qui feraient jalouser n’importe quelle princesse de chez Disney … Non, on ne vous en parlera pas (quoique …?).



Aperçue il y a quelques années déjà aux cotés de Lindsay Lohan dans Mean Girls (la Rolls des teen movies), Amanda joue aujourd’hui dans la cour des grands. En 2008, aux cotés de Meryl Streep, elle nous a fait redécouvrir Abba avec Mamma Mia !, joue l’année dernière la fausse moche dans Jennifer’s body et enchaîne cette année Dear John et Chloé, dans lequel elle interprète une call girl manipulatrice et terriblement sexy.

C’est en combinaison dentelle et gaine satinée que la belle illumine littéralement les pages du numéro d’avril, et nous fait réaliser que finalement, Esquire ne fait que confirmer ce que l’on savait déjà : tout le monde veut (être) Amanda Seyfried.

Andréa Ottaviani

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :