Home Beauté et parfums Les deux crèmes miracles des peaux sensibles

Les deux crèmes miracles des peaux sensibles

by Marie Renaud
0 comment

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour toutes celles qui voient leur visage rougir et s’irriter à la moindre occasion, qui ont une peau si fragile qu’elle en devient parfois inconfortable, j’ai la solution !

Des crèmes aussi douces que des plumes pour vous réconforter et vous chouchouter. Prenez soin de votre peau si sensible avec des produits adaptés sous peine de voir, avec l’âge, des petits capillaires casser.

Produits stars :

Crème peau sensible BIO gelée royale & buddleja – Mélisens : 21.50 euros

Le buddleja, appelé « arbre à papillons », est depuis toujours utilisé dans la médecine traditionnelle chinoise. Il possède de nombreuses propriétés dont la protection des cellules de la peau. La gelée royale à 90% d’acides gras essentiel a un pouvoir nourrissant exceptionnel qui apaisera les peaux les plus douillettes.

Crème Confort absolu à l’amande de Weleda pour peaux sensibles : 12,60 euros


Associant les huiles d’amande douce et de noyaux de prune, à des substances naturelles hydratantes, cette crème prévient le dessèchement cutané et soutient le processus de régénération de la peau. La peau gagne en élasticité et est plus douce.

Le petit truc en plus : le parfum de cette crème est très agréable (on en mangerait !) Le teint parait visiblement plus frais.

Marie J – journaliste Beauté –

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :