Home Beauté et parfums Une tresse ou rien !

Une tresse ou rien !

by [email protected]
0 comment

Enfin, il fait 17° C sur Paris, on se découvre et on redécouvre le soleil, le bonheur à l’état pur. Si on en profitait pour changer de tête sans se ruiner chez le coiffeur. Il suffit donc d’opter pour une jolie tresse. Elle sera romantique un point c’est tout !

Plusieurs solutions sont possibles, si vous avez les cheveux longs, vous pouvez négligemment tresser vos cheveux sur le côté. Il est préférable de ne pas serrer la tresse, pour un côté  jeune fille en fleurs et pas trop sophistiqué. Sur les défilés la tresse est extrêmement longue et une mèche couvre le front.

Vous pouvez aussi orner votre tête d’une tresse à la manière d’une couronne. Cette tresse est plus sophistiquée et un peu plus longue à la réalisation. Vous la fixer à l’aide de petites pinces à chignon tout autour de votre tête, n’oubliez pas de laisser s’échapper quelques mèches de votre coiffure. Pour les plus pressées d’entre nous, il existe des serre-têtes tressés  prêt à orner nos têtes, vous avez mille raisons de l’essayer !

 

Anne-Sophie DUMAY

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :