Home Mode RETOUR AUX ESSENTIELS POUR PAULE KA

RETOUR AUX ESSENTIELS POUR PAULE KA

by Lucie
0 comment

Une allure stricte proposée par Paule Ka, mis en valeur par Serge Cajfinger s’empare de l’automne hiver 2010-2011. L’architecture des formes s’amourache des échappées baroques en côtoyant un jeu de matières… Le strict chic  se conjugue avec toute la garde robe ; manteau, robe, tailleur ; la rigueur est à l’honneur pour une femme rayonnant d’élégance. Les courbes féminines sont réinventées par des lignes pures sous un jeu de volume et de pinces. Un esprit futuriste orné par la fusion de matières audacieuses ; fourrure, néoprène, maille et organza technique ; dans un camaïeu de couleurs hivernales (gris, beige, bleu nuit, blanc et noir). Outre une icône mode telle que Kristen Owen, Paule Ka allie fantaisie et esprit avec raffinement.

La collection a créé des indispensables… La longue chemise blanche coupée bords francs à glisser sous ses vêtements (Winter White), la petite robe noire en version bustier néoprène ou à pans de mousseline, les broderies asymétriques et ludiques, l’imprimé fifties inspiré directement  des années 1950, la robe en néoprène à volants de velours et le manteau en drap de laine à volants de néoprène. Un jeu de sculpture qui glisse sur la peau comme une caresse de vent…

Paule Ka propose des silhouettes mode et embellit les femmes jusqu’aux accessoires. L’escarpin est revisité et devient un modèle de lignes pures et de sophistication couture. Les coloris, satin duchesse bouton d’or, noir ou bleu encre font de la chaussure un bijou gracieux et raffiné.

Kaprice d’hiver se décline en plusieurs versions ; médium ou pochette de cuir ou satin duchesse, ce nouveau classique de la marque parfait l’allure douce et pure de la collection. Des bijoux audacieux mêlant coquillages et pièces de métal qui attise la curiosité. Boucles d’oreilles, broches et tricorne de feutre ou de fourrure ; les accessoires sont imprégnés de caractère et d’élégance.

Un retour à l’essentiel brillant pour la maison Paule Ka, un style strict chic qui rehausse la confiance de la femme grâce à une garde robe originale, gracieuse et incroyablement soignée. Des formes architecturales, fusion de matières, qui magnifient la silhouette en douceur avec une grande élégance.

Lucie Rodriguez

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :