Home Beauté et parfums Chanel, je t’ai dans la peau

Chanel, je t’ai dans la peau

by [email protected]
1 comment


Il est terrible ce Karl. Après le duo de vernis Jade, verts et roses, que nous nous étions arrachés rue Cambon cet hiver, c’est à notre peau que Chanel s’attaque desormais. Vous n’avez probablement pas pu oublier les jarretières, colliers, et bracelets tatoués sur les mannequins lors du show Chanel prêt-à-porter printemps-été 2010. Oui, on sait, ils vous obsèdent depuis, et vous ne cessez de griffonnez des doubles C au stylo Bic sur vos poignets. Arrêtez le massacre : les fameux tatouages éphémères du défilé sont arrivés ce matin en boutique.
Entre Amy Winehouse et Laura Ingalls, nous retrouvons les codes classiques de la maison, perle, chaines, C entrelassés, auxquels a été ajoutée la petite touche champêtre de la collection, avec épis de blé, oiseaux et fleurs des champs.
A enrouler autour des poignets, des cuisses, ou des chevilles, ces tattoos dessinés par Peter Philips, directeur make-up Chanel nous donneront une allure chic et rebelle … le temps d’une soirée.
Les trompe-L’oeil Chanel, 5 planches en décalcomanies, à partir de 50 € dans les boutiques Chanel Mode, Chanel Galeries Lafayette Haussmann.

Andréa Ottaviani

Related Articles

1 comment

La Lionne 16 avril 2010 - 14 h 43 min

Un peu trop « bling-bling » m’as tu vu, à mon goût…

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :