Home Mode Barbie, dans les petits papiers de Louboutin

Barbie, dans les petits papiers de Louboutin

by [email protected]
0 comment

Barbie pourrait habiller tout le Kazakhstan avec son dressing, oui, nous sommes déjà au courant. Mais maintenant qu’elle se fait chausser par Christian Louboutin, on peut dire qu’elle dépasse sacrement les bornes. C’en est fini de la belle époque où elle se la jouait hôtesse de l’air ou baby sitter, dorénavant la poupée joue dans la cour des grands.
Dolly Forever succède ainsi à la désormais célèbre Barbie Cat Bulgar. La Cat Bulgar, qui, rappelez vous, marquait l’année dernière la première collaboration de Barbie avec le maître de la chaussure, notre gourou à toutes : Christiant Louboutin. Toute de latex vêtue, c’est en bottes leopard que la poupée s’était glissée dans la peau d’une cambrioleuse de bijouteries (rien que ça !), et nous avait fait rêver avec sa longue chevelure rousse.
Cette année, Barbara (Barbie, pour les intimes) part en safari avec saharienne kaki et lunettes roses. Au diable les Rangers, c’est évidemment en bottes fushia à franges qu’elle s’aventurera dans la savane, avec (on ne sait jamais) trois paires de rechange, dont une paire de compensées et deux d’escarpins. C’est officiel : Barbie nous énerve.

Dolly Forever Barbie, bientôt disponible sur Net-à-porter.com au prix de 150 $.

Andréa Ottaviani

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :