Home Beauté et parfums Alice se maquille

Alice se maquille

by [email protected]
0 comment

Après Tim Burton, qui, le 7 avril prochain nous livrera sa propre interprétation de l’univers merveilleux d’Alice, c’est au tour des cosmétiques de flirter avec le royaume de la Reine de Coeur.
Le roi des vernis O.P.I avait déjà lancé en édition limitée une gamme de vernis très pailletée Alice in Wonderland, c’est maintenant au tour de Paul & Joe (cosmétiques) d’emprunter la muse de Lewis Carroll le temps d’une collection de baumes à lèvres.
Comme d’habitude, Paul & Joe mise tout sur le packaging, et on peut dire que le défi est pleinement relevé. Toute une panoplie digne d’une dînette de poupée avec le baume décliné sous formes diverses et variées. En tube, en palette, en bâton, ces écrins rétro à l’effigie d’une Alice plus connue car il s’agit de celle de Walt Disney, avec sa robe bleue et son petit tablier blanc.
Le lapin retardataire est également de la partie, tout comme la chenille fumeuse de narguilé, et le thème des cartes de jeu, dont on ne peut se passer lorsque l’on pénètre dans le monde d’Alice.
Alice avait peut être besoin d’un « Bois moi » sur sa fiole, un « Maquille toi » ne nous sera cependant pas nécessaire pour nous acquérir ces merveilles.

Andréa Ottaviani

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :