Home Mode LA 7EME SISTER

LA 7EME SISTER

by Lucie
0 comment

Une créatrice de talent sortie de la prestigieuse université de Londres, London College of Fashion, créé depuis 2007 sa propre collection de vêtements ; la 7ème sister. Une originalité qui plait et a été révélée au cours de l’incontournable émission « la mode la mode la mode », ce qui a permis à la créatrice, Sherazade Mokhfi, de développer son émancipation à l’étranger.

Présente dans quatre boutiques à Paris ainsi qu’à Munich et bientôt à Londres, la 7ème sister va se lancer sur le net et ne cesse d’augmenter son ascension, en étant présente dans de nouvelles boutiques françaises dès l’officialisation de la sortie de ses nouveaux modèles. Un succès mérité et soutenu par les stars, de Lily Allen à Josh Weller, sans oublier Paloma Faith, VV Brown et China Moses, ils sont fans et portent les tee-shirts de la créatrice.

La collection de tees-shirts, à prix accessibles, se porte en toute circonstance, pour tous les styles. Originalité et décontraction, le tout dans une coupe fine, la créatrice crée l’évènement avec des jupes « made in Paris » en série limitée. Un travail rigoureux de la coupe à la confection en s’appuyant sur la qualité des tissus. Tout est méticuleusement préparé, la 7ème sister est une marque d’avenir pleine de style ! Sherazade Mokhfi a inventé un vrai look avec des pièces respirant l’originalité et le confort, plus qu’un vêtement une attitude très tendance!

Lucie Rodriguez

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :