Home Mode DES CERISES DANS LE MARAIS

DES CERISES DANS LE MARAIS

by Lucie
0 comment

Quoi de neuf dans le quartier fleurissant du marais ? Très bonne nouvelle, le temps des cerises s’installe rue des rosiers ! Après avoir ratissé Paris, à la recherche d’un lieu insolite même atypique, le choix s’est porté sur l’ancienne boutique mythique du traiteur restaurateur Goldenberg. Réelle envie d’investir les lieux de son état d’esprit et sa culture vintage, Le temps des cerises joue avec le mélange éléments de restauration/jeans ! Petit clin d’œil où les jeans côtoient les assiettes au bar ! Originalité, mais surtout vintage, ce flagship invite aux rêves et délivre un vrai univers. L’esprit du traiteur beigne avec celui du jean !

Un « delicatesse store », habité par 3 collections, investit les 170m² en instaurant un univers magique. Les enfants, dits cerise little, sont mis en avant et disposent de la vitrine extérieure. Les hommes entrent dans un cabinet de curiosité associant objets d’époque, sol en marbre rose saumon. L’espace temps est bouleversé, le shopping devient plus attrayant ! Et puis au centre du magasin, la forêt enchantée envoute la collection femme. Entre arbres et rivières de galets, les « pièces » Le temps des cerises arborent et séduisent. Magie, audace, l’art de vivre de la marque se ressent et procure  enchantement  et beauté. Chacun à son espace, chacun son univers, mais un même état d’esprit.

Le temps des cerises a su se faire une place parmi ses concurrents les jeanneurs, mais surtout s’est inventé une identité forte et des valeurs toujours plus propres à sa marque. Cette volonté de créer un univers, une authenticité, rend cette marque incontournable. Plus qu’une empreinte c’est un véritable état d’esprit qui est établie. Des collections urbaines, avec ce désir d’agrandir l’offre avec des chaussures, des montres et de la maroquinerie. Le culte du vintage, ouvre sa 33ème boutique aux allures de friperies contemporaines. Ouverture du temple le temps des cerises Japan rags debut janvier 2010 lors de la période des soldes !!

Lucie Rodriguez

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :