Home Mode UNE MODE A LA CASSEL

UNE MODE A LA CASSEL

by Lucie
0 comment

Des émissions, des défilés, des magazines ; la mode est partout. Endoctrinée et sous influence, tous aux aguets des nouvelles tendances. Et pour cause, la magie des défilés donnent lieu à de vrais spectacles. Fashionistas ou simples intéressées, la mode réunit de plus en plus de monde et fait couler de plus en plus d’encre. Strass, paillettes, mannequins tout est prévu pour éblouir, procurer une envie. Femmes et hommes possèdent toutes les clés pour être tendance et suivre la mode.

On aime les stars, on aime la possibilité de s’identifier, copier une personne connue. Voilà pourquoi les mannequins sont remplacées par des comédiennes, chanteuses dans les publicités. Fan d’une chanteuse  ou d’une actrice ? On va avoir tendance à vouloir lui piquer son sac, ses chaussures, son style… Oui parce que finalement les stars on les connait plus, on les voit dans des films, des émissions et les journaux people ! Leur style est décrypté, jugé et mis à notre disposition.  Adepte au total look de star ou juste à quelques accessoires, chacun fait son shopping sur les peoples.

Les françaises sont devenues expertes. Présentes aux flashions week, habituées aux grandes robes de créateurs lors du défilé sur le fameux tapis rouge, elles sont lookées et deviennent de vraies fashionistas ! Stars françaises riment aujourd’hui avec prêtresses de la mode et lanceuses de tendance ! La chance, non ? Oui mais non restons positifs !!! Les stars sont généreuses, elles mettent à notre disposition conseils et guides de mode ! Reste juste à choisir une égérie, une personne qui correspond à notre style et qui va nous inspirer…

Réelle petite étoile montante du cinéma, Cécile Cassel fait honneur à sa famille. Elle prône le « «less is more », pas besoin d’artifices ou du total look, la simplicité suffit à faire un style à la mode ! Modeuse simpliste toujours fashion, Cécile suit et fait la mode. On l’aime dans sa garde de robe accessible et féminine. Décontractée et girly sous inspiration eighties, elle est reconnaissable et tellement naturelle. Présente aux défilés, elle maintient son look, les magazines ne loupent jamais ses apparitions toujours à la pointe de sa mode ! Alors on adore ou pas, mais ce qui est sûr c’est que Cecile Cassel est une des muses de la tendance !

Lucie Rodriguez

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :