Home Mode L’ACTU DE LA TENDANCE …

L’ACTU DE LA TENDANCE …

by Lucie
0 comment

Le style vestimentaire d’une personne dépend fortement de son caractère, c’est une histoire de personnalité.  Influencés par les tendances dictées par les pionniers de la mode, on suit, réinvente en s’inspirant mais au final on dépend des courants de mode. Les styles se développent, le choix est dorénavant large ; oui mais il faut prendre nos certitudes en compte. La mode a évolué et rime avec convictions… Alors modeuses et accros à la tendance, il va falloir rejoindre la mode bobo chic à l’ethno chic ! A la fois urbain et contemporain, la mode de 2010 ? Il faut croire que oui. Des matières flirtant avec le commerce éthique et bio, pour une originalité et un bien-être certain. La tendance va plus loin jusqu’à se transformer en un état d’esprit. Exprimer une personnalité originale avec un look branché, est au cœur du mouvement 2010.

Rejoindre cette tribu devient l’objectif mode ! Mixer entre fashion et rebelle, la féminité de chacune resplendit au mieux. DDP, pionner du style bobo chic, aborde l’année dans un univers mêlant urbain et contemporain. Une originalité mariée à  une qualité, font un travail des détails qui laisse place à l’envie. La couleur de la pureté à l’honneur, dans cette collection tout en douceur. DDP se met au goût du jour en prônant des codes forts et des valeurs concrètes. Quand la mode bobo rejoint l’audace et la qualité, c’est la marque tout entière qui devient incontournable.

Double one ou double styles ? Une approche différente par une marque riche en création sous l’esprit baba bohème. Au cœur d’une fantaisie façonnée dans des matières naturelles, les détails faits mains donnent un ton original. Envie de bousculer les basiques, Double one affirme sa personnalité. Culture nomade et mode se mélangent pour un look en phase avec l’environnement, et toujours, bien entendu, tendance ! Un style raffiné respirant l’authenticité et la féminité. C’est un mouvement qui se confirme pour les mois à venir ; on va porter des matières bio pour un style bobo chics. Original et féminitude ; sont les mots qui conviennent le mieux à ce style. Les marques ont donné le ton, l’été sera du bohème chic au baba !

Où : boutiques DDP

Lucie Rodriguez

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :