Home Mode SOUS UN AIR DE GOSSIP BOY…

SOUS UN AIR DE GOSSIP BOY…

by Lucie
0 comment

Série envoutant et accaparant un grand nombre de jeunes, Gossip girl devient aussi un état d’esprit et une mode ! Ce n’est pas la seule série à avoir un impact sur les tendances. Un grand nombre de fans et de stylistes puisent des idées, des looks, à ces feuilletons. Futurs pionniers de la mode ? Peut-être pas, mais les séries véhiculent des styles de plus en plus appréciés et copiés par les jeunes. Outre le fait d’être fan d’un personnage, on aime son look. Certains l’ont bien compris et ont joué sur cette influence pour façonner une collection propre à eux sous « emprise gossip ».

Vincent Schoepfer fait plaisir aux hommes et leur donne la possibilité d’être fashion, génial non ? Enfin des hommes à la pointe de la tendance. Décontractées mais structurées, les coupes s’adaptent pour faire place au Gossip boy. Pas de jaloux, il n’y a pas que les filles qui peuvent être armées pour défiler dans tous les endroits branchés de New-York ! Un style Upper East Side complètement remis aux goûts du jour, pour faire place à un homme sage « mais pas trop »… Bleu marine, gris, des couleurs froides réchauffées par des touches de rose, vert et jaune ; garde de robe glamour et fantaisie teintée d’impertinence. Et oui, le Gossip boy allie fashion attitude et une dose de rebelle.

A  l’été 2010, conservez les emblématiques pantalons carotte, chemises cintrées, sans oublier l’incontournable nœud pap ! Soyez homme, soyez stylé, soyez gossip boy ! Vincent Schoepfer vous donne les moyens, messieurs, de revitaliser votre look en se rapprochant ; ou qui sait, remplaçant, des tendances made in USA ! Un vestiaire parfait pour vous les hommes. Alors Gossip ou pas ?

Où le trouver : www.vschoepfer.com

Lucie Rodriguez

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :