Home Mode HAPPY VALENTINE’S

HAPPY VALENTINE’S

by Lucie
0 comment

imagefossil

La fête des amoureux et des amis est l’occasion rêvée de faire des cadeaux à l’être cher. Fossil et DKNY en profitent pour apporter cette aspiration avec une collection de bijoux magnifiques, originaux et charmants ! Alors mesdames et mesdemoiselles pensez à glisser cet article sous les yeux de votre chéri….

Que serions-nous sans la possibilité de faire plaisir ? Que ferions-nous sans le sourire des personnes que l’on aime ? Fossil et DKNY  font de la saint valentin l’opportunité de donner du rêve et de l’amour à travers leur collection spéciale pour l’évènement ! Des boucles d’oreilles au bracelet, du collier à la bague sans oublier la montre, les deux marques revisitent les styles et l’enrobent d’une pureté blanche.

Du vintage au nostalgique, fossil a réussi à cibler la nouvelle tendance du retour des breloques donnant naissance à des bijoux romantiques. Love birds est la collection qui rassemblera tous les goûts autour d’une pointe de romantisme, entre l’acier et l’argent. Des boucles d’oreilles aux allures pop au collier-cœur comme pièce maitresse, Fossil offre une nouvelle façon de dire je t’aime.

DKNY mise sur la fashion attitude, reliant mode et amour autour d’une collection associant cristaux et acier. Du sautoir de notre enfance au pendentif romantique, l’enseigne beigne dans l’esprit classique  et tendance, de quoi charmer votre amoureuse.

Fort de leur héritage, les deux as de la saint valentin livrent un assortiment charmant dans une gamme de prix abordables pour une dose d’amour… La tentation pour un de ses modèles se fait ressentir ? Retrouvez les chez les horlogers-bijoutiers ou dans les boutiques Fossil dès février 2010.

Lucie Rodriguez

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :