Home Mode SONIA RYKIEL EN UN CLIC

SONIA RYKIEL EN UN CLIC

by Lucie
0 comment

La prêtresse de la « démode » se lance sur le net ! Après avoir révolutionné le milieu de la mode, été promue commandeur de l’ordre national de la légion d’honneur, Il ne restait plus qu’à Madame Rykiel de prendre ses quartiers sur le e-shop online.

Lancement prévu pour le jeudi 26 novembre, les incontournables seront présents ; la mode, les sacs et les accessoires. La pionnière, à abolir le total look pour laisser place à une garde de robe adaptée à la personnalité, propose en exclusivité le miroir lumineux « i love Rykiel » ainsi qu’une sélection de cadeaux tous à l’effigie de la créatrice.

www.soniarykielshoponline.com devient le QG de son style unique et reconnaissable dans le monde entier. Couture à l’envers, le « sans ourlet », le noir, les rayures, la dentelle, les strass et messages écrits, tout ceux qui ont nourrit la mode de Madame Rykiel seront disponibles depuis le domicile ! Après les 40 ans de la maison et l’hommage fait à cette grande dame, par plus de 30 créateurs internationaux, s’implanter sur internet et ouvrir sa boutique en ligne devenait incontournable et c’est chose faite ! Sonia Rykiel est dorénavant accessible en un clic !

Petite astuce : les frais de livraison sont offerts jusqu’au 7 décembre 2009 !

Lucie Rodriguez

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :