Home Mode ETES VOUS FOURRE(E) ?

ETES VOUS FOURRE(E) ?

by pascal iakovou
0 comment

ETES VOUS FOURRE(E) ?

Car SAM RONE se ferait une joie de le faire.

SAM RONE maison de Haute Fourrure depuis 32 ans créée par Léon Sam Rone, artiste et créateur de vie sur vêtement. Cherchant dans toutes les directions, le détail qui sera la révélation d’une mode, d’un concept, d’une folie.
Léon, sait tout sur la fourrure et cet art, terriblement incollable, il pourrait vous en parler des heures sans qu’on s’en lasse.
Mais se qui frappe chez lui c’est sa générosité, et la passion qu’il a pour les gens, SAM RONE, à l’instar de son père, respire la convivialité, le bien être et la joie de vivre.
D’ailleurs pour chaque achat le client qui n’en est dès lors plus un, mais un ami, reçoit un cadeau portant la griffe SAM RONE.
Notre bon Léon refuse aussi que la fourrure reste une matière de luxe, certes ce produit pur exige le respect, mais il préfère le démocratiser, et transformer les fourreurs en artistes contemporains, ou bohèmes novateurs.
Cependant il est temps pour Léon de laisser la place à ses enfants, ayant un esprit plus rock, plus dans le confort de la nouvelle génération. Un alliage étonnant entre authenticité du matériau et génie de la jeunesse surexcitée et dopée au zapping.
Avec les enfants la fourrure vire au punk proche des travaux de Vivienne Westwood et de l’imagination brillante en démences extravagantes de Jeremy Scott.
Confiant de ses héritiers, Léon sait que sa marque restera chic et ludique, teintée d’humour et proche des gens sans être un déguisement mais une seconde peau qui tient chaud.
2
Alexandre Fisselier

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :