Home Horlogerie et Joaillerie DU 5 AU 10 OCTOBRE 2009 : PREMIERE VENTE PRIVEE DE HAUTE JOAILLERIE SUR BRANDALLEY.FR

DU 5 AU 10 OCTOBRE 2009 : PREMIERE VENTE PRIVEE DE HAUTE JOAILLERIE SUR BRANDALLEY.FR

by pascal iakovou
1 comment

Sur le site brandalley.fr se tiendra du 5 au 10 octobre 2009 dès 7 h du matin une vente privée de pièces uniques de haute joaillerie, première en son genre.
Une cinquantaine de bracelets, boucles d’oreilles, colliers, bagues…haut de gamme et de style divers sera mise en vente à des prix jusqu’à moitié inférieurs au prix boutique, s’élevant de 5000 à 250 000 euros pour cette collection.

Les secteurs de l’horlogerie et de la joaillerie ayant été fortement touchés par la crise, avec une baisse de 41 % en Europe, cet événement vise à écouler les stocks de joailliers auverois.

Même les bijoux de luxe cèdent à la déferlante des ventes en ligne…
Untitled7

Audrey Maillard

Related Articles

1 comment

Ofira 2 mai 2011 - 21 h 17 min

Ce que je peux dire sur les site de ventes privées (limité dans le temps et aux membres) c’est que le site en tête de marché vente-privee.com a une terrible avance sur ses concurrents. Depuis près de 10 ans le site a su lancer des idées innovants et garder sa position de numéro 1 comme par exemple avec la version Iphone. Il est peu fréquent de voir un site posséder une si importante longueur d’avance. Alexa affiche le grand leader est le 38ème site web toutes catégories confondues le plus vu dans notre pays.

Comments are closed.

%d blogueurs aiment cette page :