Home Beauté et parfums Le Soin Tribal par Bernard Cassière

Le Soin Tribal par Bernard Cassière

by pascal iakovou
0 comment

011

Après le succès du soin pour le visage, le fameux Institut a décidé, pour notre plus grand bonheur, de créer un soin Tribal pour le corps. Exotisme et douceur sont au rendez-vous.1h15 de détente et de senteurs lointaines pour prolonger ses vacances ou les préparer. 
 
Le soin commence par un gommage du corps avec un mélange étonnant de graines de cafés, issus duCommerce Equitable qui inscrit Bernard Cassière dans une démarche engagée en faveur d’une utilisation plus juste des ressources naturelles. A peine fini, on ressent déjà une légèreté agréable et la sensation que notre peau renaît, stimulé par un breuvage qu’elle boît incroyablement vite. Vient l’enveloppement. L’esthéticienne étale sur notre peau une crème étonnante qui procure à la fois douceur et fraîcheur. Cire à base de cactus, elle pénètre en profondeur. Ne croyez pas que vous resterez seule pendant cette étape, non. Un must : des doigts de fées massent vos petits petons pendant que vous vous endormez… Le temps n’existe plus. 

5 minutes de solitude marquent la fin de ce moment de pure détente. Et le massage peut commencer. Inspirée du rituel tahitien, le corps est inondé de Monoï, un Baume Aphrodisiaque irisé, pour un toucher soyeux et limpide. L’esthéticienne masse avec des pilons, fait des points de pressions pour isoler votre énergie au centre de votre corps. C’est pourquoi le soin se termine à la main par un massage de l’abdomen. Enfin, exotisme totale : pendant que votre ventre est stimulé, une main gravite au dessus de votre tête pour vous envoyer de bonne ondes, à l’image de certains rituels tribaux. Ressourçant sans être flagada, ce soin est à faire et à refaire surtout si vous êtes stréssée et manquez de vacances ! 

Vous être chatouilleuse? Le soin tribal pour le visage sera idéal ou encore celui pour peaux délicates à la myrtille… Un régal !
Sachez aussi que L’Institut propose des épilations, des poses de maquillages, pour les mariages notamment. Tourtereaux peuvent d’ailleurs se faire dorloter dans une cabine pour deux.

Soin Tribal
1H15
70€
Chez Bernard Cassière
www.bcparis.com 

 

Chloé de Trogoff

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :