Home Beauté et parfums Neutrogena Wave : pour une peau belle sans efforts

Neutrogena Wave : pour une peau belle sans efforts

by pascal iakovou
0 comment

Wave Foam Side  photoC’est quoi cette chose rose ? Non, ce n’est pas un épilateur ou un objet de malheur mais un concentré de bonnes idées pour se laver le visage sans efforts et sans avoir les yeux qui piquent après. J’ai nommé : Neutrogena Wave.

Il fallait y penser, Neutrogena l’a fait : ce petit objet tout rond, fourni avec des coussinets déjà imbibés de lotion démaquillante, nettoie la peau en profondeur, sans la décaper. Et grâce à des vibrations, très légères, l’épiderme semble être exfolié en douceur.Deux minutes plus tard, le résultat est plutôt bluffant : la peau est nette, rose, ne tire pas mais surtout est incroyablement douce. Seul hic  mais qui semble plutôt logique : on ne s’enlève pas un mascara avec ! A utiliser donc en complément d’une lotion pour les yeux.

Les flemmardes et pressées adoreront qu’il aille sous la douche sans risque. Pensez quand même à bien le sécher après. Ce n’est pas un produit magique qui aurait une barrière invisible contre la rouille. Autre plus : le coton tient très bien pendant l’utilisation et s’enlève aussi facilement sous l’eau.

Testé et approuvé !

Son prix :

14.50 € (appareil + 1 pile + 14 coussinets)
5.50 € (recharge de 30 coussinets)

En vente en grandes surfaces

Chloé de Trogoff

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :