Home Beauté et parfums Les must-have pour la rentrée signés Clinique

Les must-have pour la rentrée signés Clinique

by pascal iakovou
0 comment

Fall Trend 2009 Group Visual - DS-PF - 7-1-11_1Après les couleurs tranchées et flashy, phare cet été, place à la nuance, à la subtilité et au nude. Et pour éviter le faux-pas côté make-up, Clinique lance une palette qui réunit les teintes les plus pointues de la rentrée 2009.
Pratique, élégant et sobre, ce must-have se glisse dans un sac pour une retouche teint ou regard ultra facile. Vendu avec pinceaux, il offre un trio d’ombres à paupières et un blush pile dans la tendance : du rose clair pour les joues et des couleurs chaleureuses pour les yeux. Disponible en trois teintes différentes, selon la carnation de la peau, c’est un vrai petit accessoire dont les couleurs se coordonnent facilement.
Autre it que toutes les marques plébiscitent à l’automne : le fameux mascara. Pas toujours évident de trouver le bon, celui qui sépare TOUS les cils, ne fait pas de paquet, ne sèche pas dans son tube mais surtout celui qui fabrique des yeux de biche. Clinique s’essaie ainsi à cet exercice et lance son Mascara Impact Recourbant Optimal. Un nom ambitieux qui promet un produit nouvelle génération. Et en effet, sa brosse courbée, plus que la moyenne, et longue, garantit un galbe sexy des cils pendant 24H. Non, ce n’est pas un waterproof mais un mascara qui évite la torture du courbe-cils. Seul bémol, ou pas finalement, il faut se démaquiller à l’eau chaude pour l’enlever. Mais s’il se transforme en baguette magique pour dessiner un regard allongé, étoffé et qui reste, ce petit point noir s’effacera très facilement de nos esprits.
A côté de ces deux nouveautés mise en avant par Clinique pour la rentrée, la marque remet sur les rayons des grands magasins ses rouges à lèvres phares : Le Rouge Fondant et le Rouge Longtemps mais aussi son Trait précis pour les lèvres pour une bouche ultra glamour.

Disponibles en Aout 2009.
Palette Irrésistibles Couleurs, en édition limitée, disponible en trois teintes, 01 Nudes- 02 Deeps- 03 Berries : 37€
Mascara Mascara Impact Recourbant Optimal, uniquement en noir: 22€

Chloé de Trogoff

Related Articles

%d blogueurs aiment cette page :