
La marque Kat Burki – du nom de l’experte en biochimie nutritionnelle américaine de renommée internationale – dévoile son dernier bijou de formulation : le Amino Protein Mask, un masque lacté au collagène conçu pour réactiver les mécanismes naturels de jeunesse de la peau. Disponible depuis le 1er octobre 2025, ce soin haute performance promet une peau plus ferme, lisse et éclatante.
S’appuyant sur la technologie intelligente de rajeunissement à base d’acides aminés, le masque à l’odeur végétale, typique des soins de la marque, stimule la production naturelle de collagène sans intervention artificielle. Le petit pinceau très doux ajoute une douce sensorialité à la pose du masque. Trois étapes clés rythment son action : une thérapie anti-inflammatoire pour apaiser la peau, l’activation de la communication du collagène grâce à des protéines et acides aminés ciblés, puis la stimulation et le renforcement de la barrière cutanée.
Son plus ? On peut le laisser poser aussi bien sur le visage mais également sur le cou et le décolleté ! Deux zones du corps parfois délaissés par les soins. Ce masque est un vrai 3 en 1.
Cliniquement prouvé, le Amino Protein Mask affiche des résultats visibles après 28 jours :
+8 % d’élasticité, +5 % de fermeté et -5 % de relâchement cutané. Près de 90 % des testeurs constatent une peau plus rebondie, ferme et éclatante. Kat Burki signe ici une alternative non invasive aux traitements raffermissants, alliant sensorialité du luxe et efficacité de la science, pour redonner à la peau tout son potentiel de régénération.
En exclusivité aux Galeries Lafayette et en ligne sur katburki.com & niche-beauty.com – Prix 175 €


