Home Beauté et parfumsSoy Face Cleanser : le nettoyant culte des années 90 signe son grand retour

Soy Face Cleanser : le nettoyant culte des années 90 signe son grand retour

by pascal iakovou
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Les années 90 n’en finissent pas de résonner dans l’air du temps. Mode, musique, beauté : les icônes de cette décennie reprennent leur place, et certains produits traversent les générations sans perdre de leur éclat. C’est le cas du Soy Face Cleanser de fresh, lancé en 1999 et aujourd’hui considéré comme une success story intemporelle.

Une formule clean et sensorielle

Sa force réside dans une formulation simple et efficace :

  • Protéines de soja, riches en acides aminés, qui préservent l’élasticité et l’éclat de la peau.
  • Gel d’aloe vera, reconnu pour apaiser et rafraîchir immédiatement le teint.
  • Extrait de concombre, qui apporte un effet réconfortant et vivifiant.

Résultat : un nettoyant doux, universel, adapté à tous types de peaux, y compris les yeux sensibles et porteurs de lentilles. Il élimine les impuretés comme le maquillage tenace, y compris le mascara, en un seul geste.

Un classique intergénérationnel

Depuis sa création, le Soy Face Cleanser s’est imposé comme un indispensable skincare. Il s’en vend un exemplaire toutes les 30 secondes dans le monde, preuve de son succès durable.

Trois formats, trois usages

  • Mini 50 ml – 17 € : l’allié des weekends et voyages.
  • Original 100 ml – 40 € : le format quotidien, pratique et fonctionnel.
  • Jumbo 400 ml – 77 € : pensé pour les fidèles, généreux et économique.

Une marque à l’ADN pionnier

Fondée à Boston en 1991 par Lev Glazman et Alina Roytberg, fresh a été l’une des premières maisons à marier ingrédients naturels, rituels ancestraux et science moderne pour créer des produits efficaces et sensoriels. Depuis 2000, la marque fait partie du groupe LVMH et rayonne aujourd’hui dans plus de 25 pays, avec une vision durable et globale.


Disponible sur fresh.com et Sephora.fr

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