Home Beauté et parfumsAdriana Lima, nouvelle égérie de Helena Rubinstein : quand la force intérieure redéfinit la beauté

Adriana Lima, nouvelle égérie de Helena Rubinstein : quand la force intérieure redéfinit la beauté

by pascal iakovou
0 comments

Avec une élégance naturelle et une intensité rare, Adriana Lima rejoint Helena Rubinstein en tant que nouveau visage mondial de la marque. Ce partenariat incarne une vision contemporaine de la beauté, entre exigence, audace et engagement envers soi.

À travers cette collaboration, la maison fondée en 1902 par Madame Rubinstein, pionnière de la cosmétique scientifique, tisse un lien fort entre passé visionnaire et modernité incarnée. Lima, top model iconique depuis plus de deux décennies, mère de famille et entrepreneuse aguerrie, représente plus que jamais cette idée que la beauté naît de la discipline, de la résilience et du soin de soi.

Pour atteindre l’excellence, il faut s’organiser, se préparer, prendre soin de soi”, affirme-t-elle, reprenant à son compte la célèbre devise de Madame Rubinstein : « Il n’y a pas de femmes laides, seulement des femmes paresseuses. » À 44 ans, elle illustre brillamment ce mantra, forte d’un parcours où la constance, la rigueur et la capacité à se réinventer font office de véritables outils de rayonnement.

En associant son image à Adriana Lima, Helena Rubinstein ne célèbre pas seulement une icône de beauté mais une philosophie du dépassement de soi, en phase avec ses soins stars comme Replasty Age Recovery, concentré emblématique de transformation cutanée.

Sous le sceau du #HelenaRubinstein, cette alliance transcende les standards pour placer la beauté sous le signe de l’intelligence, de l’endurance et de l’autonomie – à l’image d’une femme qui prend sa lumière en main.

Related Articles